En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:53:55
C'est une chèvre
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:54:14
Non mais faut bouger tous les joueurs qu'on a en prêt, Bulut on le vend, Djalo casse toi, Rabiot on redemande un an, Hermach on l'achète. Il tient la baraque et fait le taf, on peut toujours l'utiliser en MDF pour remplacer Capoue et mettre Capoue aux côtés de Abdennour, ça reste mieux que mettre Zebina derrière quoi.
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:55:45
Djalo, chèvre ou pas j'veux qu'il me file mes crampons wesh
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:56:03
Au faite y en a qui ont déjà vu jouer Bangre et Dabasse ?
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:56:39
Oui, avec la CFA de temps en temps
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:57:19
Ils sont bon ?
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:58:19
Bangre j'aime bien ouais il est pas mal au milieu
Dabasse j'accroche un peu moins par contre
Hassani, j'sais pas si vous l'avez vu jouer mais putain il se gave Tout comme le petit Youssef BEN ALI. Putain les eux là OMG
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:02:25
Je les connais pas donc bon...
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:03:38
Bah t'as raté un truc
Hassani est un super MDC franchement, il joue aussi DC et DD
BEN ALI par contre est plus en MD, du style Regattin, il a une sacrée vitesse et une putain d'endurance
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:05:37
Si ils signent j'espère qu'ils feront pas comme Vidal,Aguemon et Firmin
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:06:05
Pourquoi on les fait pas passer en pro alors ? Au moins ça remplit l'effectif et on gaspille pas d'argent dans des gars pas connu. Autant avoir des mecs qui vont rentrer parfaitement dans le collectif. Ils ont quoi ? 17 ans ?
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:07:02
Bah c'leur première année avec la CFA, faut leur laisser le temps.
Par contre on a un DC, Thibaut Peyre, qui lui est bon je trouve et qui a vraiment la hargne quoi
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:08:24
J'adore ce genre de joueur, comme Coentrao, il donne tout ce qu'il a a chaque match, il veut bouffer le ballon.
Si il court toujours derrière le ballon ça serait très bon.
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:08:31
Y a pas assez de place dans l'effectif de plus Casanova préfère garer les Joeurs comme Pantxi
Et ça en à où pour Kevin Rodrigues, on en entend plus parler
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:09:04
Bah il est pas aidé physiquement, il était touché aux adducteurs j'crois
Même pas besoin d'acheter de joueurs. Ben Basat ce que j'aime bien c'est que quand il tire, ça passe assez souvent dans les cages, il est très efficace. L'équipe 1 joue l'Europe si tous les joueurs restent et Ahamada reprend son niveau de l'an dernier/début de saison avant son but contre Rennes
L'équipe 2 une équipe très jeune.
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:16:45
Echange Yago et Peyre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm