CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:09:13

:rire:

Bon après il a pas tord, autant économiser son argent et s'acheter des trucs plus importants, maison, meuble, bouffe, fringues, distraction, etc ... après c'est sur que rouler en smart ... :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:11:55

La tête de ma collection que Capoue a une Smart :oui: Une espèce de version Sport, mais ça fait vraiment con sérieux :rire:

Tabanou et M'Bengue on la nouvelle Classe A. Zebina IDEM et elle est immatriculée en Italie :oui:

Abdennour et Ben Basat roulent en X6.

Regattin à une Audi A3 si je ne m'abuse, Ahamada roule en A5 je crois.

Hermach a une Mercedes blanche, j'sais pas le modèle exact mais c'est une version AMG :oui: Il a aussi une DS3 noire avec le toit rouge :oui:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:12:36

matuidi qui joue au PSG roule en Picasso donc bon... :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:14:14

Ben Yedder a une Clio 3 bleue :oui:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:14:46

Et Braaten ? :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:19:38

Audi Q5, mais il avait un Tiguan avant :oui:

D'autres joueurs ? :noel:

Didot a un 4X4 Mercedes dégueulasse genre pot de yaourt :malade:

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:49:00

Faux Capoue ne roule pas en Smart, personne n'a vu le reportage qu'ils avait fait sur foot365 je crois, il avait une belle bagnole.

Et puis pour Roman, avant de juger attender de le voir jouer ...

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:05:58

Sinon vous pensez qu'on va continuer le 3-5-2 (enfin le 5-3-2) ?

|______X______| :d) Ahamada
|____X_X_X____| :d) Yago - Dragovic - Abdennour
|_X___X_X___X_| :d) Aurier - Capoue - Didot - Sylla
|______X______| :d) Regattin
|____X___X____| :d) Ben Yedder - Tabanou

Juste un achat, sinon on achète un 10 et ça nous fait une meilleure profondeur de banc. Aurier DC mauvaise idée.

Après moi je pense que ce sera mieux de jouer en 4-2-3-1, dispo moins fatiguant puis paye la finition de Tabanou quoi.

|______X______| :d) Ahamada
|X___X___X___X| :d) Aurier - Dragovic - Abdennour - Sylla
|_____X_X_____| :d) Capoue - Didot
|_X____X____X_| :d) Regattin - Ben Yedder - Tabanou
|______X______| :d) Ben Basat

Ben Basat est très précis, Ben Yedder énorme dans les petits espaces, Regattin/Tabanou de bons centreurs, Capoue bon jeu long, Dido bon passeur, Aurier et Sylla font le taf défensivement, Dragovic - Abdennour ça serait énorme je pense. Ahamada revient plutôt bien.

Sinon THE moyenne :cool:
http://www.artnsport.fr/article-toulouse-a-la-moyenne-118095024.html

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:08:36

Capoue ne roule pas uniquement avec une Smart mais ce matin il en avait une, et c'était pas la première fois :ok:

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:12:02

Faut arreter avec ce Dragovic, il n'a aucun interet a quitté pour Bale pour le TFC... Et puis niveau salaire Toulouse ne pourrait pas se le payer

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:14:00

Tu crois que Dragovic c'est 50 000 par semaine ?

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:14:55

Dragovic a plusieurs grosse écuries europeennes sur lui. Il va faire monter ces exigences salariales que seul de gros club peuvent payer

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:16:23

Pourquoi tu enlève Akpa Akpro ? : doute:

Tu enlève Dragovic, tu mes Aurier en DC et Akpa à droite :ok:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:16:30

Dragovic n'a rien prouvé. Tu crois qu'il va aller au Barca ou a Arsenal ?

MauvaisEnfant
MauvaisEnfant
Niveau 8
27 mai 2013 à 23:17:48

Rabat joie du topic ... :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:18:09

En tout cas pas à Toulouse, je pense que la rumer est aussi crédible que celle de Elmander :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:20:26

Il n'a rien prouvé c'est pour ca que tu le veux au TFC ?? C'est pas logique. Et puis il joue l'europe avec bale, explique moi l'interet de venir jouer dans un club qui ne joue meme pas l'europa ?

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:21:25

Puis y'a plein de défenseurs qu'on peut choper.

Kalas joue au Vitesse Arnhem, la Ligue 1 commence à se faire connaître, on pourrait très bien l'obtenir, et va pas me dire que Vitesse Arnhem > Toulouse sinon j'te mets des claques, a part lui et Van Aanholt y'en a aucun qui a un peu de niveau.

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:21:59

Il a prouvé qu'il a du potentiel, pas qu'il a le niveau d'un Varane.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:23:23

Et tu penses vraiment que Capoue va rester ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment