Lucas-Moura
Posté le 24 mai 2013 à 20:11:16
Ouah, ils jouent l'Europa dans un championnat bidon, encore heureux, Ajax, PSV, Feyernood, Vitesse Arnhem et Twente. Y'a que 5 équipes dans ce championnat, si ils se qualifient pas c'est juste désolant.
TFC > Vitesse Arnhem.
Oh Wiss je te le dis, va falloir que t'arrêtes de rabaisser le TFC comme ça, tous nos joueurs joueraient dans ce club.
Et en Ligue 1, il y a combien d'équipes potables pour l'Europe jusqu'a present ?? PSG,OM,Lille,OL. LE reste de notre championnat quoiqu'on dise est faible.
Et je ne rabaisse pas le TFC comme tu dis, mais je suis realiste. On est pas 10 eme pour rien.