CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Ptibo
Ptibo
Niveau 7
24 mai 2013 à 21:38:53

trebel*

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:39:37

Veretout est bon, lui oui.

Ptibo
Ptibo
Niveau 7
24 mai 2013 à 21:40:22

oui mais veretout va pas faire tout tout seul, donc peut etre qu'ils ont une bonne équipe mais bon faut pas s'enflammer

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:40:45

Je sais mais c'est déjà plus inquiétant que Evian quoi

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:44:59

Je pense que l'année prochaine, on va terminer encore plus bas que cette année

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:07:21

Deaux est bon aussi :ok:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:44:21

Nantes va se battre pour le maintien, rien de plus. C'est pas avec 2/3 joueurs corrects qu'ils vont pouvoir etre tranquil.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:49:38

Lucas-Moura
Posté le 24 mai 2013 à 20:11:16
Ouah, ils jouent l'Europa dans un championnat bidon, encore heureux, Ajax, PSV, Feyernood, Vitesse Arnhem et Twente. Y'a que 5 équipes dans ce championnat, si ils se qualifient pas c'est juste désolant.

TFC > Vitesse Arnhem.

Oh Wiss je te le dis, va falloir que t'arrêtes de rabaisser le TFC comme ça, tous nos joueurs joueraient dans ce club.

Et en Ligue 1, il y a combien d'équipes potables pour l'Europe jusqu'a present ?? PSG,OM,Lille,OL. LE reste de notre championnat quoiqu'on dise est faible.
Et je ne rabaisse pas le TFC comme tu dis, mais je suis realiste. On est pas 10 eme pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 00:04:44

Casanova sur France3 si y en a qui s'ennuie :hap:

BenjaminGarnier
BenjaminGarnier
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:06:11

Comme toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 00:08:47

:hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:31:22

Non mais on mérite plus que la 10° place, on s'est fait volé 3-4 fois par l'arbitre :(

2 peno non sifflet contre Valenciennes (2-2)

1 Peno oublier à Reims (1-1)

Un but refuser pour rien contre Troyes (2-2)

Un but accorder contre Nice malgré la faute sur Regattin (3-4)

Et je dois en oublier :(

Rien que la on serai 7°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 20:05:18

Ali AHAMADA30
Issiaga SYLLA5
Cheik MBENGUE12
Serge AURIER19
Steeve YAGO20
Jean-Daniel AKPA-AKPRO4
Adrien RABIOT6
(c) Etienne DIDOT8
Franck TABANOU10
Pantxi SIRIEIX14
Wissam BEN YEDDER7

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:56:06

Sireix :malade:

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:06:05

lien ?

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:46:35

Putin j'espere que WBY va claquer un triplé minimum ^^

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:48:40

J'espère le quadruplé lol

comme ça il dépasse Gomis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:50:06

WBY c'est le 3eme buteur, si on compte que les buts dans le jeu et pas les pénos

Cvitanich 5 Pénos
Gomis 4 Pénos
Modeste 3 Pénos
Aliadiere 2 Pénos

MIRAIL
MIRAIL
Niveau 7
26 mai 2013 à 21:50:31

L'an prochain je prend un abonnement au stadium. :oui: mais avec qui y aller j'aimerai savoir si certains sont chaud ici?
Et je compte investire dans une banderole pour Ben yedder. :bave:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:50:48

+4pd

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment