CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:50:39

Etpuis, tu crois qu'ils voit comment la L1 a l'étranger ?? Il y a 3 équipes : Paris, Lyon et l'om, le reste bof bof.

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:51:45

Dit moi ce que le PSV a en plus que le TFC ?

Tyton au goal ok, Strootman, Wijnaldum, Mertens.

Au TFC y'a Ben Yedder, Capoue, Tabanou, Abdennour.

A part leur Strootman suivit par le Milan y'a rien hein. Puis ces joueurs sont bons en EREDIVISIE, on sait pas ce que ça donnerait dans un grand championnat, du moins un championnat bon défensivement comme la L1.

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:56:53

Resumé le psv a ces 4 joueurs montre que tu ne connais pas les vrais ressources du PSV mais je n'ai pas la pretention e le connaitre parfaitement egalement.
Et puis je peux dire pareil pour le TFC. On a de bons joueurs de L1 mais le serait- ils en Eredivisie qui joue un football totalment different ?

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:01:04

Stop de faire vannes, OLOL LES RESOURC DU PSV

Ce club dépasserai même pas les poules.

Je devrais même résumer ce club à 2 joueurs, Mertens et Strootman vu que les autres sont limités. Mais bon, tu veux faire vanne juste parce que tu trouves que le PSV est connu donc forcément meilleur que le TFC.

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:05:50

:coeur: tu crois que le TFC depasserais les poules ?

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:06:33

Non mais ça veut pas dire que le PSV est supérieur.

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:08:19

Si tu le dis alors ... :noel:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:08:54

Je le dis ... :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:12:02

Le nom des recrues que tu avance montre que tu vois le TFC plus beau et plus attreyant qu'il ne l'est. Sans une qualif en Europa, on ne peut recruter que des "bons" joueurs de L1 et essyaer des faire des paris a la Abdennour.

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:17:47

J'préfère du recrutement en L1 et faire signer des jeunes que payer 30 000€/mois pour un no-name de 28 ans avec des stats merdiques.

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:22:13

Sauf que ce no name, Toulouse l'obtient gratuitement, c'est un coup a tenter. Si le club ne tenter pas ce genre de recrutement, on aurait jamais vu Elmander et Abdennour meme si je t'accorde qu'il y a eu plein de loupé, mais la gratuit faut pas se gener au pire on le revendra 500 000

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:32:41

Gratuitement mais on lui paye un salaire de 30 000/mois donc bon ...

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:33:43

Elmander avait fait une saison a 26 buts en 55 matchs donc bon, et il avait genre 25 ans environ, Abdennour était très jeune et a joué en Allemagne. Roman on sait pas d'où il sort, il a 28 ans, a des stats pourries et un gros salaire.

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:56:45

Attend quand tu vois que Elmander ils sont aller le chercher a Brondby, fallait oser parier sur lui.
Et Abdennour j'en parle meme pas, ils auraient pu se dire qu'il a était recalé au Werder donc il vaut pas le coup, et bah non !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 03:13:19

Perso un mec de l'Est pour 500k ca me dérange pas :hap: quand tu vois qu'à côté on a pris Rivière pour 6M, voila quoi :hap:

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 mai 2013 à 09:32:54

Perso je veux bien que le club fasse quelques "paris" comme ça mais il faudrait recruter des gars confirmés ( au moins en Ligue 2 ) aussi à côté parce que là vraiment vous croyez vraiment que le TFC va progresser avec ... Roman ?!?!? Après c'est sûr ça peut être une bonne surprise mais il y en a 1 sur 2 qui bide ... alors qu'un bon joueur de Ligue 2 comme Beauvue par exemple ( qui avait l'air pas mal avec Bastia en fin de saison en plus ) il y a plus de chances que ça réussisse :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:39:38

Faut attendre pour les joueurs confirmé, le mercato n'a toujours pas commencé. Et puis on ne pourra pas trop recruter des joueurs de L1/L2 tant que Capoue ne sera pas partie, argent oblige.
Quand a Beauvue c'est pas mal, mais dans le 3-5-2 je ne vois pas où le mettre.

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:25:15

Infos maillots 2013/2014 :

Normalement le club les presentera debut juin

Califop2
Califop2
Niveau 30
28 mai 2013 à 14:20:40

Effectivement si on reste en 3-5-2 ce n'est pas possible pour Beauvue mais c'était un exemple :oui: et puis je ne suis pas persuadé que le Téf reste en 3-5-2 , ou alors va falloir recruter au moins 2 DC :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:45:31

Le probleme du 3-5-2, et on l'a vu a chaque fois, bonne, voire tres bonne 1ere mi temps, la seconde plus grand chose. Et puis on a de bon lateraux qu'on exploiterais pas dans ce dispositif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment