CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:07:02

Sauf que Ben Yedder en a mit 15, Capoue est assez bon. :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:46:54

Capoue 7 buts quand même, meme si il n'avait pas un niveau top il était assez bon

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:08:52

ne vous inquietez pas pour le public, sadran axe sur les femmes et les jeunes, ça payera un jour

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2013 à 14:06:17

ou pas :o))

quand tu as le Stade Toulousain qui gagne tous les matchs à côté ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 14:34:24

Il y a quelques jours sur AllezTFC.Com, nous vous annoncions en exclusivité que le Roumain Mihai Roman était sur le point de rejoindre le TFC.

Selon L'Equipe, c'est aujourd'hui chose faite : l'ailier international de 28 ans, laissé libre par le Rapid Bucarest, doit passer la visite médicale ce lundi puis parapher un bail de trois ans. Salaire mensuel estimé : 30 000 euros.

On verra bien ce que ca donne :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:58:39

Futur Djalo :bave:

:hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:56:21

Je l'ai brièvement aperçu de loin ce matin Roman je crois :(

+ Maillot de Troyes reçu + Sweat d'entraînement de M'Bengue offert ce matin :content:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:00:47

Hier Ahamada est venu voir les supporter à la fin du match, je lui ai demander le maillot mais y avait trop de supporter :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:02:32

Il a filé le short :oui:

Mais le maillot cherche pas il devait l'avoir promis :oui:

Le rouge, OMG ce qu'il est dégueulasse :malade:

Jaune > Bleu > Violet > All > Merde > Rouge :oui:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:03:04

30 000 par mois pour cette merde ? :ouch:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:03:21

Oui 30 K € pour ce no name :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:04:06

Le rouge est pas mal je trouve mais je préfère le jaune :oui:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:05:01

Putin mais pour même pas 1500/mois j'veux bien jouer, j'pense avoir au moins le même niveau que ce no-name :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:05:23

Le rouge j'aime pas du tout perso.

Et oui, le jaune est classe, et j'en ai deux :cool: :noel:

Curieux de voir ceux de l'an prochain, j'en veux un de Vidal s'il reste + Ahamada :oui:

D'ailleurs dommage que Vidal avait pas fait le déplacement à Marseille psk sinon son maillot était pour moi :-(

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:05:44

Non mais franchement en terme de recrutements on est pas top. Toujours 2 bons recrutements sur 5 ...

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:05:46

Comme je l'ai dit tout à l'heure c'est un futur Djalo :oui:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:05:54

Idem, 1,5 K € par mois j'accepte de jouer moi :noel:

Quand t'aimes tu t'en fou du salaire vu que t'es payé pour faire ce que t'aimes

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:06:40

Bah oui, après je dirais plutôt 2000 :hap:

1500 tu payes tes factures ta bouffe ton essence t'as quasiment plus d'argent :hap: 2000 ouai :ok: :bave:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:07:46

2000 ok, mais je réclame plus pour avoir une belle caisse :oui:

Capoue qui roule en Smart :rire: :rire: Baltringue :ok:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:09:09

Sérieux que Capoue roule en smart ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment