CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:51:50

t'as pas des potes qui aiment le foot ? :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:52:16

Dire que l'an dernier, lorsque WBY avait bouffé la feuille de match face a evian (remember) je l'avais defendu sur Facebook, je m'était pris des attaques de tous les cotés, aujour'hui j'en suis bien content !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:53:02

Y a plein de cassos qui critiquent sur le FB du ToulouseFC et d'allezTFC :hap:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:54:44

L'an prochain le TFC je les sens bien se qualifier en EL j'sais pas pourquoi. :(

MIRAIL
MIRAIL
Niveau 7
26 mai 2013 à 21:55:13

Si mais ils sont un peu footix ils supportent pas Toulouse et ceux qui supportent enfin ce qu'on peut appelé supporté ils seront jamais chaud pour acheter un abonnement. :non:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:57:50

Les toulousains t'façon y'en a pas bcp qui supportent vraiment Toulouse, y'a pas mal de gens qui aiment Marseille, Paris ou Lyon.

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:58:58

Surtout Paris, le seul match dont j'ai eu la chance d'assister cette saison, et j'en avais vraiment mal au coeur de voir le stadium au 3/4 pour le PSG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:59:47

Paris :malade: J'y étais aussi, que des tix :malade:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:01:52

Après Toulouse c'est pas une ville de foot donc les gens veulent des clubs qui gagnent et qui font rêver mais quand même.

Puis Toulouse n'a rien a envier a Lyon (4-3 sur les deux confrontations) et Marseille (2-1 lors de la dernière confrontation)

MIRAIL
MIRAIL
Niveau 7
26 mai 2013 à 22:05:34

J'y étais aussi face au PSG putain j'avais la rage j'ai quitter à la 70eme j'étais le premier a quitter.
Mes voisins ont trois gosse, aucun des 3 ne supportent le tef´ . Ils supportent à eux 3 : Lyon Marseille et Paris . Dégueulasse. :malade:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:06:37

Tu vois c'est abusé, c'est rare un gars qui supporte le TFC ou alors ils supportent le TFC et un autre club ...

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:07:15

Sinon LaBlondeduCFC c'est qui ? Elle a up tous les topics qui disait que Ben Yedder avait un air de El Kun Aguero, moi aussi je l'avais déjà dit, allez voir les topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 22:07:34

c'est ton double compte

:hap:

MIRAIL
MIRAIL
Niveau 7
26 mai 2013 à 22:08:39

Le 2ème cas est préférable , Lucas, car le deuxième club qu'ils supportent peut être qu'ils apprécient juste le club.

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:09:09

Je jure que c'est pas un de mes comptes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 22:09:25

Oui oui :hap:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:10:47

je jure enculé :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:54:57

Putin ca fout les boules de se dire que pendant 2 mois, plus de match, je suis blasé ! J'espere qu'il y aura un match amical vers chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 22:55:14

Fin de saison oui, triste :snif:

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:06:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment