En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 21:51:50
t'as pas des potes qui aiment le foot ?
wiss64
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:52:16
Dire que l'an dernier, lorsque WBY avait bouffé la feuille de match face a evian (remember) je l'avais defendu sur Facebook, je m'était pris des attaques de tous les cotés, aujour'hui j'en suis bien content !
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 21:53:02
Y a plein de cassos qui critiquent sur le FB du ToulouseFC et d'allezTFC
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:54:44
L'an prochain le TFC je les sens bien se qualifier en EL j'sais pas pourquoi.
MIRAIL
Niveau 7
26 mai 2013 à 21:55:13
Si mais ils sont un peu footix ils supportent pas Toulouse et ceux qui supportent enfin ce qu'on peut appelé supporté ils seront jamais chaud pour acheter un abonnement.
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:57:50
Les toulousains t'façon y'en a pas bcp qui supportent vraiment Toulouse, y'a pas mal de gens qui aiment Marseille, Paris ou Lyon.
wiss64
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:58:58
Surtout Paris, le seul match dont j'ai eu la chance d'assister cette saison, et j'en avais vraiment mal au coeur de voir le stadium au 3/4 pour le PSG
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 21:59:47
Paris J'y étais aussi, que des tix
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:01:52
Après Toulouse c'est pas une ville de foot donc les gens veulent des clubs qui gagnent et qui font rêver mais quand même.
Puis Toulouse n'a rien a envier a Lyon (4-3 sur les deux confrontations) et Marseille (2-1 lors de la dernière confrontation)
MIRAIL
Niveau 7
26 mai 2013 à 22:05:34
J'y étais aussi face au PSG putain j'avais la rage j'ai quitter à la 70eme j'étais le premier a quitter. Mes voisins ont trois gosse, aucun des 3 ne supportent le tef´ . Ils supportent à eux 3 : Lyon Marseille et Paris . Dégueulasse.
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:06:37
Tu vois c'est abusé, c'est rare un gars qui supporte le TFC ou alors ils supportent le TFC et un autre club ...
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:07:15
Sinon LaBlondeduCFC c'est qui ? Elle a up tous les topics qui disait que Ben Yedder avait un air de El Kun Aguero, moi aussi je l'avais déjà dit, allez voir les topics.
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 22:07:34
c'est ton double compte
MIRAIL
Niveau 7
26 mai 2013 à 22:08:39
Le 2ème cas est préférable , Lucas, car le deuxième club qu'ils supportent peut être qu'ils apprécient juste le club.
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:09:09
Je jure que c'est pas un de mes comptes
Pseudo supprimé26 mai 2013 à 22:09:25
Oui oui
lucas_moura
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:10:47
je jure enculé
wiss64
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:54:57
Putin ca fout les boules de se dire que pendant 2 mois, plus de match, je suis blasé ! J'espere qu'il y aura un match amical vers chez moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm