En plus en Ligue 1 je suis sur on pourrait attirer des joueurs. Mais vu qu'on ne fait jamais d'offre parce qu'on se dit qu'on les aura pas, on avance pas, au contraire, on regresse.
Pour remplacer Capoue par exemple, on parlera jamais a Lille pour Mavuba ou a Saint-Etienne pour Guilavogui, on ira chercher un MDF en Afrique ou dans les pays de l'est et basta.