En tout cas moi j'vous le dit, va falloir arrêter le 3-5-2, nos joueurs sont toujours morts de fatigue.
Enfin, moi je verrais quand même l'achat d'un défenseur central, un attaquant et si Capoue se barre un MDF. Et un prêt de Rabiot encore un an, je pense que le PSG voudra bien le lâcher une dernière année. Et pourquoi pas demander le prêt d'un attaquant de Ligue 1 ou en acheter un pas cher, juste pour avoir une profondeur de banc assez importante.