Euh ça joue bien, bof bof
Y'a de bonnes phases de jeu parfois, comme dans tout les clubs, mais sans plus
Par contre si tu veux voir une défense nickel, faut voir jouer Toulouse
Et Capoue risque de partir ouais
On parle de 15 M du Barça ou Arsenal ou même Inter