CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 02:02:12

:bave:

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
06 août 2012 à 02:05:27

Bonsoir :noel:

Quel est votre équipe type cette année ? Je trouve que vous avez de bons joueurs , mais je sens que vous allez vous faire piller (cette année et l'année prochaine) ...

Et quel est l'objectif au classement cette saison ?

Voilà merci d'avance, il est 2 h 00 et j'ai rien a faire , donc je m'intéresse au TFC :hap:

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
06 août 2012 à 02:06:37

Casa vise le maintien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 02:12:11

Via mobile flemme de faire un pave :hap:

Ahamada
Ninkov Zebina Abde MBengue
Didot Capoue
Regattin Sissoko Tabanou
Riviere

Maintien et coupes

JeremyMenez7
JeremyMenez7
Niveau 10
06 août 2012 à 02:14:52

:)

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
06 août 2012 à 02:16:25

vilain le onze :snif:

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
06 août 2012 à 02:20:05

Vous êtes sérieux pour le maintien ? :hap:

Vous devriez virer Casanova pour prendre un entraîneur plus offensif :(

Moi j'aurai plus vu un 4-4-2 avec Bulut-Rivière en attaque et Sissoko-Capoue au milieu , et vu que Sissoko est très offensif ce 4-4-2 ce transformerait en 4-1-2-1-2 en phase offensive , et ça tiendrait la route vu votre excellente défense :(

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
06 août 2012 à 02:26:30

c'est casa qui est sérieux j'avais cru à une mauvaise blague mais non et j'ai pas le num de sadran malheureusement

sinon ouais mais non casa ne met jamais deux attaquants. bulut est parti en plus et le jeune soukouna est prêté mais y a une option qui s'appelle ben yedder qui sera la révélation du TFC moi j'y crois perso sinon didot c'est le maître à jouer de l'équipe et sissoko bof.

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
06 août 2012 à 02:28:46

Ok Tadeii, mais Didot tu le mets où ?

Sur le banc alors que cette année Sissoko est pourri ?

D'un côté Sissoko est jeune et il peut récupérer son meilleur niveau, quand il était énorme, mais s'il confirme pas, on prend des risques à mettre Didot sur le banc

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
06 août 2012 à 02:29:24

Sinon ce qui saoule avec Casanova, c'est qu'il est beaucoup trop défensif

On joue pour pas perdre au lieu de jouer pour gagner ...

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
06 août 2012 à 02:37:14

Non mais je suis pas Toulouse mais j'ai entendu un de vos supporter dire que Didot était bidon donc j'ai fais une conclusion hâtive .

Mais j'ai vu 2/3 résumé , on dirait que vous commencez à pratiquer du beau football ( :ouch: ) :hap:

Mais je savais pas que Bulut était partit après seulement une saison :ouch: Donc ça change tout et du coup votre 4-2-3-1 est pas mal , vos arrières latéraux sont offensifs ? Si oui ça peut donner du beau jeu .

Heureusement que vous avez un bon centre de formation et que vous faites de bon pari (Abdennour :bave: ) . Cette année Capoue risque de partir non ? (Perso je prends bien Capoue/Abdennour/Tabanou à Lyon :hap: )

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
06 août 2012 à 02:49:18

Euh ça joue bien, bof bof

Y'a de bonnes phases de jeu parfois, comme dans tout les clubs, mais sans plus

Par contre si tu veux voir une défense nickel, faut voir jouer Toulouse

Et Capoue risque de partir ouais :peur:

On parle de 15 M du Barça ou Arsenal ou même Inter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 02:51:56

Si MHSC propose 15M, Capoue y va il a dit :hap:

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
06 août 2012 à 02:54:02

J'espère qu'il ira pas dans ce sale club mais peu importe, 15 M c'est 15 M

J'espère que Sadran, POUR UNE FOIS, va les réinvestir au lieu d'attendre un remplaçant du centre de formation :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 02:56:00

Tu peux toujours rêver :hap:

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
06 août 2012 à 03:00:28

Je sais ... :-(

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
06 août 2012 à 03:00:39

Ok , vous êtes une bonne équipe mais vous resterez toujours à ce niveau quoi entre 10 et 5 à cause de vos dirigeants :noel:

Là prochaine fois j'irai chez les sochaliens ça doit être plus intéressant :hap:

Bonne chance cette saison , et je reviendrai pour fêter la victoire de l'OL :hap:

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
06 août 2012 à 03:02:57

Ouais voilà, on a le président de club le plus radin du monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 03:14:53

Vivement qu'on humilie Montpellier :bave:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
06 août 2012 à 04:26:40

Antho qu'elle question, bien sur que non je vais pas à Montpellier.

Je fais aucun déplacement en fait.

+ maillot de Nantes et de Nîmes aussi vers la mi saison ou après.

Et d'ici fin septembre un gardien de Arles doit m'envoyer gants ou maillot signe Pour Florian :cool: je tombe que sur des mecs sympas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment