après y a aussi M'villa qui risque de venir ( j'ai lu que les spurs ne le voulais plus ) donc bon...
après le problème pour arsenal c'est que c'est assez dur de négocier avec sadran.
et pour ce qu'il a dit j'y crois pas trop .
et se qui me fais plus penser qu'il va partir c'est qu'il est tirer le péno ( je pense qu'il l'a peut-être tirer pour bien terminé avec toulouse) 