J'ai rêvé encore une fois de Corgnet à Touluse. J'ai peur
Pseudo supprimé25 août 2012 à 20:13:57
Il aurait sa place
Pseudo supprimé25 août 2012 à 20:21:19
64% de possesion
Tou-love
Niveau 10
25 août 2012 à 20:33:21
Faudrait sortir Braaten et tester Aguemon
FranceEspagne
Niveau 10
25 août 2012 à 20:34:00
On gère, tranquillement, je vous l'avais dit
Pseudo supprimé25 août 2012 à 20:34:37
stop tes topics sur le TFC le troll
FranceEspagne
Niveau 10
25 août 2012 à 20:37:47
J'adore pourtant, c'est plus fort que moi
Tou-love
Niveau 10
25 août 2012 à 20:38:14
N'empêche , Yago et Akpa sont pas mauvais
FranceEspagne
Niveau 10
25 août 2012 à 20:39:36
Ils font le travail
Ils sont pas "transcendants"
[fcbarcelone]
Niveau 10
25 août 2012 à 20:40:32
akpa-akpro a souvent été bon quand il a joué mais je suis vraiment surpris de yago
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm