le__toulousain Voir le profil de le__toulousain
Posté le 25 août 2012 à 02:31:25 Avertir un administrateur
Je plussoie pour le Chypriote, en attendant il a récupéré le maillot de Ahamada contre Sainté et la vieille il a eu le maillot de Regattin porté contre le MHSC
Oui 
Fais pareil, tu dis que tu es Russe et tu deviens supporter de Toulouse et tu récupéres aussi les maillots 