CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
24 août 2012 à 14:50:38

Bonne nouvelle :fete: :o))

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
24 août 2012 à 14:53:10

:hap:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
24 août 2012 à 14:56:06

un bon résultat à Nancy est possible , ça ferait un super début de saison :oui: je m'attendais à pire vu les départs et les arrivées :hum:

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
24 août 2012 à 14:56:08

sirieix titulaire X_X

ASMBelfort
ASMBelfort
Niveau 10
24 août 2012 à 14:56:37

Pantxi

ASMBelfort
ASMBelfort
Niveau 10
24 août 2012 à 14:59:03

Je le trouve bon moi Riviere, il a une bonne finition et se demarque très bien dommage qu'on a des mauvais passeurs comme Didot et Capoue, faut les vendres ceux la ils servent a rien.

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
24 août 2012 à 15:00:51

:rire:

ASMBelfort
ASMBelfort
Niveau 10
24 août 2012 à 15:04:06

Capoue il va avoir le melon après sa sélection en équipe de France d'ailleurs deschamp a de la merde dans les yeux pour le prendre même Nogueira est meilleur que lui...

Et aussi Tabanou le tout droit il sais faire que ça :sarcastic:

Faudrait recruter un bon ailier genre Jeremy pied de Lyon pour remplacer tababide.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
25 août 2012 à 02:31:25

Je plussoie pour le Chypriote, en attendant il a récupéré le maillot de Ahamada contre Sainté et la vieille il a eu le maillot de Regattin porté contre le MHSC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 13:08:49

le__toulousain Voir le profil de le__toulousain
Posté le 25 août 2012 à 02:31:25 Avertir un administrateur
Je plussoie pour le Chypriote, en attendant il a récupéré le maillot de Ahamada contre Sainté et la vieille il a eu le maillot de Regattin porté contre le MHSC :ok:

Oui :(
Fais pareil, tu dis que tu es Russe et tu deviens supporter de Toulouse et tu récupéres aussi les maillots :bave:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
25 août 2012 à 13:29:00

Mais c'est trop tard pour moi ils me connaissent déjà :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 18:28:45

Ah oui c'est vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 19:02:26

Ahamada
Ninkov Yago Abdennour M'Bengue
Akpa Akpro Sireix
Sissoko Ben Yedder Tabanou
Braaten

16Olivier BLONDEL
18Yannick AGUEMON
33Thibaut PEYRE
8Etienne DIDOT
15Mickaël FIRMIN
35Kévin RODRIGUES
36Cheikh BANGRE

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 août 2012 à 19:09:27

Mokay , Capoue et Zebina même pas sur la liste pour blessure et Didot même pas titulaire pour blessure , sa s'annonce difficile :peur:
Mais je suis content de voir des jeunes dans le groupes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 19:10:48

4141 (AkpaAkpro seul en MDC) plutot et pas 4231

Didot est sur le banc, il fera peut etre une petite demie heure

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 août 2012 à 19:37:06

Casanova fidél à lui même :non:

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
25 août 2012 à 19:38:34

Plus que 20 minutes les mecs bave:

Et dans 2 heures on aura 7 points :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 19:39:28

Prions :ange:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 août 2012 à 19:39:45

Mouais , je suis pas trop confiant :(

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
25 août 2012 à 19:43:55

Moi je le sens plutot très bien

Un petit 2-0 tranquillement en notre faveur :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment