CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
11 août 2012 à 01:44:45

T'y était Anthony ?

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
11 août 2012 à 01:45:21

Ta réaction en un smiley quand t'as vu le raté de Rivière et la parade de Ahamada stp :hap:

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
11 août 2012 à 01:45:43

Ben Yedder va passer titulaire ?:communio: :hap:

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
11 août 2012 à 01:46:51

Tadeiii, ça tu peux en être sur et certain

C'est un futur boss ce mec

A la fin de la saison, pas mal de clubs vont essayer de se le procurer pour pas grand chose et le faire exploser parce qu'il a un talent fou et un an à Toulouse, le joueur coutera pas cher

Faudra à tout prix le garder

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
11 août 2012 à 01:48:23

C'est bien pour vous , il vous manque justement un joueur comme ça + un Rivière qui a de la finition pour passer un cap et se qualifier en EL .

Sinon au niveau du jeu c'était bien ? :(

JeremyMenez7
JeremyMenez7
Niveau 10
11 août 2012 à 01:50:21

le TFC méritait la victoire ojd ils ont dominé dans tout les compartiments de jeu

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
11 août 2012 à 01:51:06

Je vais te faire ça rapidement

Abdennour excellent

Capoue très bon, très bon repli et il est beaucoup monté

Tabanou très bon aussi sur son côté gauche

Ben Yedder décisif

Ahamada superbe parade qui empeche un but

M'bengue je l'ai trouvé moyen, tout comme Aurier et Regattin qui ont prit un carton rouge

Didot, correct, très régulier comme d'habitude

Sissoko, un peu meilleur que l'an dernier mais des erreurs, imprécis

Rivière, des erreurs, encore, donc une occasion de but ratée

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
11 août 2012 à 01:52:22

Sissoko il est pas trop affuté, dès qu'il va retrouver ses repères ça va faire vraiment mal, comme en 2010-2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 01:59:17

Oui jy etais

Riviere :mort:
Ahzmada :ouch:

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
11 août 2012 à 02:00:44

T'as crié avec les supporters quand ils hurlaient "Paris, Paris, on t'en... :hap: " ?

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
11 août 2012 à 02:01:20

Je crois que je vais un peu plus suivre le tfc , j'aime bien cette équipe :noel:

Et Zébina ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 02:02:57

Tout

Meme le lancer de cibles sur la pelouse :hap:

FranceEspagne
FranceEspagne
Niveau 10
11 août 2012 à 02:05:13

Zebina il a fait le travail

Bon, un peu lent mais bon il a 34 ans ... :hap:

S'il peut nous faire une Hilton à Montpellier l'an dernier ça me dérange pas :oui:

Sinon l'ambiance m'avait l'air ... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 02:23:29

Y a que l attaque que je regrette mais je sens que rivier va se faire poutrer par ben yedder

Oui l ambiance etait monstrueuse, dommage la greve de la paillade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 16:27:42

http://www.dailymotion.com/video/xsr1z3_mhsc-tfc-10-08-12-parkage-toulousain_sport :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 16:49:42

http://www.youtube.com/watch?v=nRCiGEFc30w

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
12 août 2012 à 17:29:19

L'ambiance :bave:

Si c'est ça à tout les déplacement J'vais en faire des déplacements putain

Antho t'y es allé avec les Indians en bus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 18:03:59

Non j'y suis allé ma voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 18:04:16

avec ma voiture* :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
12 août 2012 à 19:43:58

Ok.

Tu sais si les Indians reste après ou pas a chaque fois ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment