CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
09 août 2012 à 11:50:08

C'est clair, je suis content pour lui, cela récompense sa régularité.

Califop
Califop
Niveau 30
09 août 2012 à 11:53:46

C'est vrai c'est mérité :oui: Capoue :coeur:

Brokenknee
Brokenknee
Niveau 10
09 août 2012 à 12:31:48

Capoue :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 13:31:31

CAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Bon vivement demain à la Mosson :bave:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
09 août 2012 à 15:20:28

Alain Casanova a convoqué dix-huit joueurs pour le premier match de la saison, contre le champion de France en titre, Montpellier, vendredi à 20h45 dans l'Hérault. Paulo Machado, sur le départ, n'est pas sur la feuille de match. Le nouveau sélectionné chez les Bleus, Etienne Capoue, est lui, bien présent.

Le groupe de Toulouse : Ahamada, Blondel - Aurier, Peyre, Zebina, Abdennour, M'Bengue, Ninkov, Akpa Akpro - Capoue, Regattin, Sissoko, Didot, Tabanou, Sirieix - Braaten, Ben Yedder, Rivière.

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
09 août 2012 à 15:21:51

enfin Capoue -_-
bon allez j'espère qu'il va pas nous mettre ben yedder sur le banc demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 15:22:37

:fier:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
09 août 2012 à 19:06:26

Avoir pris Thibaut Peyre dans le groupe c'est bien serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 19:07:23

Need un DC avec un peu d'expérience svp :ange:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
09 août 2012 à 21:39:24

Le Dc on l'aura des que Machado partira et que Sadran recevra les sous, faut pas s'inquieter !

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
10 août 2012 à 22:40:58

1 points a Montpellier c'est pas mal meme si on aurais pu avoir mieu! Je suis partagé entre la déception et l'espoir ,la déception : aurier et regattin suspendu pour surement 2 matchs, ils vont manqué. L'espoir : Ben yedder et le dispositif de la seconde mi temps, plus de déplacement on a trouvés les attaquants plus souvent. Donc va falloir voir les repercussion des expulsions sur les prochains matchs pour savoir si c'est un bon points.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
10 août 2012 à 22:47:20

faut vraiment vendre sissoko , je l'ai trouvé nul sur ses passe :oui: , m'bengue, capoue et didot ont été pas mal, zebina et abdennour ont été très bon. le seul problème c'est les expultion :-( ( dommage, surtout que aurier a été bon) après ben yedder a l'air très bon, je pense que c'est l'un des future meilleur joueur du club.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 22:48:14

Abusé les rouges :oui:

Cabella aurait du en prendre un, y a plusieurs fautes qui méritaient un jaune :oui:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
10 août 2012 à 22:50:26

je trouve que Didot a été assez discret, m'bengue vraiment bien, aurier aussi mis a part le rouge. Globalement il manque de précisions dans les passes, quand cela sera rétabli ca sera vraiment bien

Hulk_Ronaldo
Hulk_Ronaldo
Niveau 7
10 août 2012 à 22:50:42

Ben Yedder et Tabanou excellents je trouve.

Tabanou a très bien joué sur ce match, a chaque fois qu'il avait le ballon y'a eu un truc. :oui:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
10 août 2012 à 22:52:40

j'ai aussi oublier un autre problème, c'est les combinaison sur les corner qui servent a rien, vaux mieux les joué simple :noel:

et pour regattin, je trouve que le rouge est sévère :(

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
10 août 2012 à 23:12:23

Trop heureux pour Wissam jcroyais en lui depuis la saison derniere faut quil continue sur cette lancée

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2012 à 23:21:47

Rivière qui commence à bien s'adapter à l'équipe , Ben Yedder qui découvre un nouveau poste qui lui va à ravir , un nul chez le champion en titre , que du bon mis à part les deux rouges :oui:

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
10 août 2012 à 23:22:32

Cest le prix à payer pour une équipe si jeune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 01:44:05

L'ambiance dans le virage à la Mosson :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment