ou alors un 4141 avec un Sirieix au lien de Ben Yedder
Ivebeenowned46
Niveau 10
18 août 2012 à 02:51:08
Je suis à fond derrière le TFC pour demain, ça me fera rire de voir Saint-Étienne à points + les stéphanois qui vont rager de leurs 6 points de retard sur l'ennemi juré
Pseudo supprimé18 août 2012 à 02:54:54
Asse avec autant de points que Sochaux apres 2 journee
Didot pas dans le groupe, (blessure caché) Riviere sur le banc
Pseudo supprimé18 août 2012 à 19:18:16
LE TFC EN 4-2-3-1 FACE A L'ASSE !!!!!! Ahamada Ninkov - Zebina - Abdennour - M'Bengue Capoue - Sirieix Sissoko - Ben Yedder - Tabanou Braaten
Pseudo supprimé18 août 2012 à 20:35:27
CAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Pseudo supprimé18 août 2012 à 21:54:49
Pin-Nutella-31
Niveau 9
18 août 2012 à 22:04:28
Score j'ai pas pu voir le match ?
Pseudo supprimé18 août 2012 à 22:35:55
TFC 2-1 ASSE
Capoue Ben Yedder Capoue rate un péno Gradel marque un péno
ultratroll
Niveau 7
18 août 2012 à 22:38:05
meeerde j'ai pas pu voir le match un très bon match de notre part on dirait j'attends le résumé
Pin-Nutella-31
Niveau 9
18 août 2012 à 22:40:23
Sa va dommage qu'il ait raté son péno
Ouai on m'a dit que le TFC avait confisqué le ballon a l'ASSE
Pseudo supprimé18 août 2012 à 22:47:14
EN 1ere MT oui, aprés c'etait plus équilibré en MT2 voire à l'avantage de l'ASSE
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 août 2012 à 22:59:57
je suis du retour de stade
très bon match de braaten, tabanou, ben yedder et la défense
dommage que capoue rate sont péno et en provoque un
riviere et sissoko n'ont pas était terrible. et j'ai trouvé l'arbitrage moyen
le__toulousain
Niveau 10
19 août 2012 à 00:34:17
Bon match
+ Une paire de gants http://www.madeinfoot.com/img/photos/amical/2012/zoom/jessy-moulin--25-07-2012-tours---saint-etienne-match-de-preparation-saison-2012-2013--stade-de-la-vallee-du-cher--20120726172740-1413.jpg
[fcbarcelone]
Niveau 10
19 août 2012 à 00:35:36
par contre je sens que capoue va peut-être partir vers arsenal suite a la vente de Song
le__toulousain
Niveau 10
19 août 2012 à 00:51:17
Sadran a dit "On a commencé, plus personne ne part" donc il a intérêt à respecter ça
Et il dit qu'il faut du monde au stadium, mais il fait venir aucun joueur qui donne envie de venir
Pseudo supprimé19 août 2012 à 00:56:12
Arsenal va foutre 20M je sens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm