CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 13:33:10

Oui c'est abusé, Aurier plus sanctionné que Saihi alors que Saihi a découpé la tête à Sirieix :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 16:49:31

Ahamada
Ninkov Abdennour Zebina M'Bengue
Capoue Didot
Sissoko Ben Yedder Tabanou
Riviere

Je vois ca pour demain en 4231

ou alors un 4141 avec un Sirieix au lien de Ben Yedder

Ivebeenowned46
Ivebeenowned46
Niveau 10
18 août 2012 à 02:51:08

Je suis à fond derrière le TFC pour demain, ça me fera rire de voir Saint-Étienne à points + les stéphanois qui vont rager de leurs 6 points de retard sur l'ennemi juré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 02:54:54

Asse avec autant de points que Sochaux apres 2 journee :bave:

:hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
18 août 2012 à 03:50:56

Sirieix :d) 7 agrafes et 2 points de suture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:18:43

Pas sur qu il soit titu alors.

Ca sent braaten ou ben yedder

Djalo sur les tablettes de Toulouse et Rennes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 18:58:22

Ahamada
Ninkov Abdennour Zebina M'Bengue
Capoue
Braaten Sissoko Siriex Tabanou
Ben Yedder

Didot pas dans le groupe, (blessure caché)
Riviere sur le banc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 19:18:16

LE TFC EN 4-2-3-1 FACE A L'ASSE !!!!!!
Ahamada
Ninkov - Zebina - Abdennour - M'Bengue
Capoue - Sirieix
Sissoko - Ben Yedder - Tabanou
Braaten

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 20:35:27

CAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 21:54:49

:content:

Pin-Nutella-31
Pin-Nutella-31
Niveau 9
18 août 2012 à 22:04:28

Score j'ai pas pu voir le match ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 22:35:55

TFC 2-1 ASSE

Capoue
Ben Yedder
Capoue rate un péno
Gradel marque un péno

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
18 août 2012 à 22:38:05

meeerde j'ai pas pu voir le match :(
un très bon match de notre part on dirait j'attends le résumé

Pin-Nutella-31
Pin-Nutella-31
Niveau 9
18 août 2012 à 22:40:23

Sa va dommage qu'il ait raté son péno :(

Ouai on m'a dit que le TFC avait confisqué le ballon a l'ASSE :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 22:47:14

EN 1ere MT oui, aprés c'etait plus équilibré en MT2 voire à l'avantage de l'ASSE

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 août 2012 à 22:59:57

je suis du retour de stade :o))

très bon match de braaten, tabanou, ben yedder et la défense :noel:

dommage que capoue rate sont péno et en provoque un :-(

riviere et sissoko n'ont pas était terrible. et j'ai trouvé l'arbitrage moyen :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
19 août 2012 à 00:34:17

Bon match

+ Une paire de gants :d) http://www.madeinfoot.com/img/photos/amical/2012/zoom/jessy-moulin--25-07-2012-tours---saint-etienne-match-de-preparation-saison-2012-2013--stade-de-la-vallee-du-cher--20120726172740-1413.jpg

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
19 août 2012 à 00:35:36

par contre je sens que capoue va peut-être partir vers arsenal suite a la vente de Song :peur:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
19 août 2012 à 00:51:17

Sadran a dit "On a commencé, plus personne ne part" donc il a intérêt à respecter ça :oui:

Et il dit qu'il faut du monde au stadium, mais il fait venir aucun joueur qui donne envie de venir :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:56:12

Arsenal va foutre 20M je sens :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment