Le défenseur de Toulouse, Cheikh M'Bengué, intéresse les Anglais d'Arsenal. L'international sénégalais, formé au Téfécé et sous contrat jusqu'en 2014 avec le club de la ville Rose, a confié dans L'Equipe sa surprise mais aussi son attirance pour les Gunners : «Je ne m'y attendais pas. Quand un grand club comme ça pense à vous, ça fait plaisir. C'est vraiment flatteur. En plus la Premier League est un Championnat où j'aimerais évoluer.»
Le club londonien n'a cependant pas encore formulé d'offre. «Je n'avais pas prévu de partir, il me reste deux ans de contrat. (...) Mais Arsenal, ça ne se refuse pas si tout le monde y trouve son compte», a admis M'Bengué. Reste à convaincre son président, Olivier Sadran, de le laisser partir. Joint hier, celui-ci s'est montré ferme : «Pour moi, tout est clair. Le Championnat a commencé. Plus personne ne part.»