En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
ultratroll
Niveau 7
06 août 2012 à 09:58:22
incroyable on va réussir à refourguer machado à moscou pour HUIT MILLIONS!
CaroWozniacki
Niveau 6
06 août 2012 à 10:10:49
Huit millions c'est l'affaire du siècle pour nous
Pseudo supprimé06 août 2012 à 12:54:07
8M du Dynamo Moscou + salaire de 1.6M pour lui là bas
Personne peut refuser
Lunaatik_-zx
Niveau 10
06 août 2012 à 13:20:48
omg mais la c'est une affaire en or
Pseudo supprimé06 août 2012 à 13:21:42
Oui
anthony64150
Niveau 8
06 août 2012 à 20:03:34
Vendre Machado 8 millions permettrait au club d'acheter un def centrale et un attaquant ca serais pas mal. Mais j'ai quand meme des gros doutes sur la somme sachant que Sadran l'avais mis en vente a 2.5 millions, mais bon on sais jamais
ultratroll
Niveau 7
07 août 2012 à 00:31:13
j
ultratroll
Niveau 7
07 août 2012 à 00:32:26
les gars j'ai vu les différents résumés des amicaux, et sérieux REGATTIN m'a impressionné. je sens que ça va être LA révélation de la saison avec son poto ben yedder ( ).
Pseudo supprimé07 août 2012 à 00:32:49
8M ca parait gros oui
Pseudo supprimé07 août 2012 à 00:33:32
Je pense aussi
ImAwesome2010
Niveau 10
07 août 2012 à 00:33:33
tu dort déja le couche tot ?
ImAwesome2010
Niveau 10
07 août 2012 à 00:34:22
Mais qui achetez pour machado ?
Wellinton !
ultratroll
Niveau 7
07 août 2012 à 00:42:18
avec huit millions on se paie le remplaçant de Capoue et pourquoi pas anticiper la CAN avec Abdennour, M'Bengué et peut-être Regattin, Aurier.
ou on se paie un attaquant mais bon vu le pigeonnage Rivière...
Pseudo supprimé07 août 2012 à 01:49:23
Oui on a surtout besoin d'un DC la
Puis un MDC si Capoue part
Et un milieu off si Machado part
Belhanda et Estrada pas la pour Toulouse Bocaly aussi peut etre
Pseudo supprimé07 août 2012 à 13:59:01
Belhanda Estrada Bocaly Mounier
absents contre Toulouse
le__toulousain
Niveau 10
07 août 2012 à 18:22:29
OMG ANTHO !
J'viens d'avoir une trop bonne idée *fop fop fop*
Pseudo supprimé07 août 2012 à 19:17:45
Quoi ?
le__toulousain
Niveau 10
07 août 2012 à 19:24:58
Je vais devenir l'intendant du TFC à la place de Jacqui
Califop
Niveau 30
09 août 2012 à 11:47:35
Bon allez demain c'est le grand soir
Un match nul est possible
anthony64150
Niveau 8
09 août 2012 à 11:49:18
Enfin notre grand Capoue sélectionné, avant le match de demain ca va lui faire du bien !!! En plus il risque a avoir du temps de jeu mercredi !! Félicitation !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm