mais alors pk razou est a l´interieur ? ^^
je crois qu´il a trop feté notre belle victoire sur les girondins
lol
dsl pour hier j´etais pas la !
Aujourd´hui qui joue c´est . .. PARRISSS ! !! Je fais la tournée si on gagne ce soir ^^
ramasse le vomi de raziel qui a fêté la victoire de Lens ! ^^
rothen_25 Posté le 20 mars 2005 à 09:34:14lol
Aujourd´hui qui joue c´est . . . PARRISSS ! ! ! Je fais la tournée si on gagne ce soir ^^
on risque de crever de soif ce soir^^
bouh il regarde tf1^^
Raz, je te felicite ! Tu ouvres la télé, toi, pour regarder telefoot ? Paske moi je l´allume ! ^^
vi, ma tv est ouverte ! ^^
ps : je regarde la messe lol
amen^^
un petit car mon bar n´est pas encore fermé définitevement ( il a ouvert il y amoins d´une semaine)
erick ?
fred?
?