En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:36:16
et pour la soirée
batou10
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:56:29
la soirée n´a pas continuer longtemps aprés mon depart ^^
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:12:22
ben non mais c´était la première soiréee kla prochaine sera mieux
batou10
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:14:24
Ce soir y´en a une ?
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:05:17
peut-etre je ne sais aps encore
rothen_25
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:57:34
ben de 20:30 a 22:30, ca va ! Ce soir, je propose juste un petit rendez-vous entre amis habitués, autour d´une petite ( enfin grande ! ^^) Vodka traditionnelle ! ^^
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:02:37
pas de problème je suis partant
rothen_25
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:08:26
Ok, j´espere qu´on sera pas que 2 !
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:12:47
non ne t´inquietes pas j´ai plusieurs pseudo
PsG_FoReVeR
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:22:39
lol moi aussi ! On sera 4 ! ^^
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:30:30
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:32:48
là ou il y a de la vodka je suis pas loin ! si je peux m´incruster...
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:34:48
pas de problème tu es le bienvenue au bar
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:51:24
merci
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:55:23
de rien c´est normal tu étais présent hier donc je ne peux pas refusé
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:21:03
je ramene tequila et absolut vodka
batou10
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:22:37
coucou ! c´est l´alcolo ^^
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:25:05
batou
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:25:07
ça y est j´en connais qui vont encore finir la soirée à l´hosto^^