on se fait un ptit jeu de flechettes ?
McDouein tiens voila un perroquet ricard-menthe ; )
comment il se sentait Rothen ? Pas trop abattu ?
Merci pour le ricard menthe ^^
j´y vai ! ++ ALLER L´OL bonne soirée a lrapy, psg-psg2, McDouein, CapDanTison et tout les autres ! !!!! ++
je vais matter dead zone moi, a tous
asian_kill3r qu´est ce que tu veux boire ?
McDouein je l´ai pas trop dévisagé il allait chercher sa fille à l´école ( javais le maillot de lyon sur mon scoot )
batou @ ++ bonne soirée, reviens quand tu veux !
psg-psg2 @ + reviens à la pub si tu veux ; )
Cia Batou.
Dans ces circonstances, évidemment... Impressionnant sa belle coiffe de près ?
une smirnoff ice bien fraiche pour asian_kill3r
sa belle coiffure TRES impressionnante !
qui veut gouter un mélange de ma confection ? vodka + orangina
Roger ! Un muscadet !
roger ? ?? mais c´est quoi ce nom appelle moi lrapy voyons ; )
tiens voila ton musca !
j´ai des pizzas, des sandwichs, et des croque-monsieur
hot dog ?
putin lens ils son déchainées
tiens califop ton hotdog
( je vais manger je re aussi vite que possible)
le barman est de retour
qui veut boueeerre ?
si tu veux je vais voir si on a ça dans la reserve, mais les spécialités du nord... je vais voir !
si c´est bon il y en a, ça se cuit comment ?
lol bon ok vu que c´est un trés trés bon bar, il se trouve qu´il y a en cuisine un cuisinier nordiste qui t´as préparé ton kouglof ! tines le voila ^^