En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
Mooglie49
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:52:46
jé souéf ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un whis´HIPS" wiskhy
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:53:19
rothen_25 => c´est l´alcool qui te fait dire sa ? ^^
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:53:52
Il reste de la depe sur le comptoir qui la pren ? MOI ^^
=> a ne pas confondre avec " dope" ^^
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:55:00
je vois que tout le monde s´amuse ce soir pour la bac aucun probleme je leur ai dit de prendre le chaterton
Mooglie49
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:55:24
MOUé G LA VEU Lé DESPE ! !!!!!!!!!!!!!
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:56:32
l´alcool me fait mal a la tete ^^ MAIS OU EST PASSé LHOPITAL DU FF NON DE NON
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:59:33
les gars vous tenez pas l´alcool c´est affolant ! ha ces jeunes sinon rothen pour le plan gay , vas voir ailleurs si personne n´essaye de rentrer illégalement ^^
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:00:37
rothen peux-tu amener batou et mooglie à l´hopital du FF?
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:01:57
J´AI DI KE SA VA ! !!!!! NE M´ENERVER PAS OU J4FAI UN GROS GROS GROS MALHEUR ^^
Mooglie49
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:02:19
moué pé bésoié dopit"HIPS" hopital ? ??
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:05:04
lol avant d´aller à l´hosto essayez le verre d´eau parfumé aux zestes de citron ( à retenir en cas de soirée ( reelle) trop arrosée!) qui servira ! c garanti ! le meilleur moyen pour désouler est de vomir donc laissez vous allez ! sinon je veux bien une petite tequila
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:08:38
tiens sert toi il n´y a plus de barman
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:09:28
je veux bien faire le service alors
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:10:11
merci lrapy sa va mieu rothen tu nous fait un streap tease ? a ba non sa va toujours pas mieu ^^
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:13:14
tu veux une tequila batou ? elle déchire la " san jose" ( ps:je connais et aime bien la tequila aussi^^)
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:14:36
petit alcolo va ^^ moi de toute facon je vai cuvé cette nuit j´ai envie d´etre en forme pour la soirée de demain @++ tout le monde !
rothen_25
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:16:04
allez allez on danse la je met TRAGEDIE !
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:16:54
batou et remets-toi bien
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:30:24
bon moi je dois y aller je sors ce soir, tout le monde