En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:27:09
alala ces jeunes !
ps: pensez au verre d´eau au citron !
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:27:32
désolé mc on ne vend pas d´animaux ici
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:28:09
il veut se serrer un perroquet ?
the-reaver-king
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:28:58
Il y a des zoophiles sur ce forum
oO
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:29:44
c´est chaud Oo ^^
batou10
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:31:04
comment va ce p´ti monde ? une bonne vodka m´sieu svp ^^
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 20:31:06
met les matchs en direct *
0-0 partou au bou d-1/2 heure
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:31:45
et vive le championna tde france ! !!
une tournée à la santée de nos attaquants !
the-reaver-king
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:33:04
je veux une petite despé
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 20:33:34
tournée générale pr le championat le plus ennuyeux du monde
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:33:35
qui fait le service ce soir
batou10
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:35:57
lrapy Posté le 19 mars 2005 à 20:33:35 qui fait le service ce soir
=> Pas moi je reste avec mon mec ^^ Ouuuups sa doit etre la chaleur surement ^^
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 20:36:58
ici faut vous servir les gars
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:37:26
bon aller je vous sert en attendant les pros
batou goute moi cette " san jose" ; )
asian_kill3r et une petite smirnoff, une !
batou10
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:37:52
je leve mon verre a LENS qui a marqué le premier but de la soirée ^^
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:38:07
irapy vas-y pour le service comme hier soir en fin de soirée
asian fallait rester hier car je les ai reçus
mc fais gaffe ou je te dénonce^^
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:38:08
The-reaver-king une despe bien fraiche qui n´attendait que toi !
batou10
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:38:30
merci lrapy c´est bon ^^ t´en a pas d´autres ?
mcdouein
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:38:34
J´ai du me tromper d´adresse. Je ne suis visiblement pas dans un Bar branchouille qui sert du Perroquet. Qu´à cela ne tienne, je vais à la concurrence !
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 20:38:36
va se chercher une bouteille de vodka a la remise et s´installe aux platines *