En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 21:34:53
déguste le hot dog*
super bon le hot dog
lyon gagne encore
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:35:49
oui mais c´est bien
passe le chiffon sur le comptoir*
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:36:33
ALLEZ l´OL, je bois à votre santée les gars ! mettez en un 2eme !
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:37:32
l´équipe.fr :
" 76 Malouda assure en boxant le ballon au niveau de l´équerre de son but sur ce centre de Malouda "
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 21:43:55
ils on du trop boire de tequilla eux
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:44:54
lool c´est si bon ! jte sert qqchose califop ?
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 21:46:20
encore ? tu vx me saouler?
je ne faite pas les victoires lyonnaises
bon allez une vodka orange pr te faire plaisir
-raz-
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:46:30
je crois que je vais vider la cave pour fêter la victoire de Lens ! ^^
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 21:47:49
lens revienent en force
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:47:55
lol califop ta vodka orange est prete
raz je te sert quelque chose ? vodka, tequila, rhum, smirnoff...
-raz-
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:49:41
attendons la fin du match ! je ne veux pas leur porter la poisse ! ^^ vous avez dit superstition ?
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:50:45
je te met une bouteille de champagne au cas ou ; )
Superonie
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:51:02
raz- Posté le 19 mars 2005 à 21:49:41 attendons la fin du match ! je ne veux pas leur porter la poisse ! ^^ vous avez dit superstition ?
--> moi j´ai dit superonie
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:51:15
de coté
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 21:51:16
raz si tu pouvé porter la poisse a lyon stp
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 21:52:20
et a monaco surtou
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:52:40
monaco oui lyon
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 21:53:25
le barca mène grace a Guily
-raz-
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:55:00
pour Lyon, impossible de leur portée la poisse ! comme ils sont tous cocus... à votre avis, que font les femmes des joueurs pendant que leurs maris courrent après la baballe ? ^^