En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 21:55:51
Lyon, encore impressionnant d´aisance et de force, n´a laissé aucune chance à un Strasbourg totalement impuissant.
arf le championnat est foutu
super operation pr lens champagne?
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:56:07
raz en tout cas le match est terminé et lyon s´est imposé logiquement 1-0
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:56:43
allez hop je sors le champ du frigo tournée générale !
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 21:58:00
champagne apres la tequilla et la vodka
Califop
Niveau 30
19 mars 2005 à 21:59:38
je vous laisse @+
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:00:10
et alors ? c trop bon ! ( au fait si vous voulez un bon plan pour vos soirées il y a un site qui s´appelle 1001cocktails.com, ils expliquent comment faire les cocktails simplement) miam il est bon ce champ !
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:00:41
califop
-raz-
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:01:16
on va se bourrer la g... ce soir ! fais péter les bouchons ! ^^
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:02:57
lol raz le champagne est servi, prend autant de coupes que tu veux ! si tu veux que je te serve qqchose d´autre demande moi !
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:16:36
bon je ferme le bar vu qu´il n´y a plus personne, dsl à ceux qui arriveront plus tard.
bonne soirée et bonne nuit à tous
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:18:59
LENS a gagné
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:20:14
patron jte laisse le bar
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:21:35
tout le monde se casse quand je reviens
Superonie
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:22:22
22.22.22 ^^
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:22:49
crâneur ^^
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:23:31
bien joué superonie irapy je suis patron et pas barman
lrapy
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:24:55
oui je sais mais je m´en vais alors...
mcdouein
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:44:27
Quelle maî trise du Barça...
batou10
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:48:13
Pourquoi ya plus de lumiere ?
Raz, Raaaaaaz ? ??? a te voila ! mais quesque... c´est pas a Superonie de passer le balai