Oui mais tout ça devient insignifiant quand on t'agite quelques millions sous le nez...
C'est triste de voir que les belles valeurs n'existent plus, même chez l'homme qu'on voyait le moins partir du club.
http://web3.cmvm.pt/sdi20004/emitentes/docs/FR34462.pdf
J'ai aussi pensé à Bobby Robson, aux enfants portistas, etc...
Là tu te dis, si on ne peut même pas faire confiance à quelqu'un qui est sócio depuis tout petit, à qui peut-on faire confiance ?
Coup de couteau dans le dos à toute la nation portista, ça fait bien mal. 