CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:58:41

Hulk c'est 80M pour ouvrir les négociations pas 40 :-)))

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:00:43

DANS LES BAGAGES DE VILLAS-BOAS... Selon le sérieux quotidien portugais - Journal de Noticias -, André Villas-Boas aurait plusieurs joueurs en tête de FC Porto qu'il voudrait ramener avec lui à Chelsea. Mais les Blues vont devoir casser leur tirelire. Outre Falcao qui vaudrait 30 millions d'euros, l'entraîneur portugais aimerait attirer avec lui Hulk (30-40 millions d'euros) et João Moutinho, le milieu de terrain estimé à 40 millions euros.

PolonaisJVC
PolonaisJVC
Niveau 9
21 juin 2011 à 12:02:08

2 posts plus haut :ok:
:rire2:

Shidori
Shidori
Niveau 9
21 juin 2011 à 12:12:05

Je peux même pas dire à quel point je suis dégouté. Je me disais tout le temps, enfin un mec qui veut hisser son club de cœur au sommet de l'Europe malgré les contraintes (faire avec le budget du club notamment) un mec qui veut gagner, TOUT gagner...Les yeux toujours tournés vers Porto, vers les sommets! Un mec fier et orgueilleux, un vrai portugais. La victoire, toujours la victoire! "Este é nosso Destino"! Cruelle désillusion!

Bon vent, le Portugal n'a pas besoin de mercenaire comme toi!

PolonaisJVC
PolonaisJVC
Niveau 9
21 juin 2011 à 12:36:27

VILLAS-BOAS ANNONCE SON DEPART PAR FAX : L'entraîneur portugais André Villas-Boas a annoncé au FC Porto qu'il rompait son contrat en payant une clause libératoire de 15 millions d'euros, affirme l'agence Lusa. Selon l'agence de presse portugaise, qui cite des sources du FC Porto, l'entraîneur a annoncé sa décision par un fax envoyé au club, qui n'a pas officiellement confirmé cette information.

TheRake
TheRake
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:49:04

Un lâche annonce toujours son départ comme un lâche.

Qu'il se casse à Chelsea avec ses futurs millions en poche. Il se rendra compte quand il sera trop tard qu'il aurait été préférable de ne pas tourner le dos à sa ville, à son enfance, à son soi-disant club de coeur plutôt que de foncer tête baissée baigner dans les pétro-dollars.

J'espère au moins qu'il ne pillera pas le club. C'est le minimum de respect qu'il nous doit encore...

AVB na sua cadeira de sonho ou comment foutre la merde dans un club ou tout allait bien avant d'entamer sa nouvelle saison.

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
21 juin 2011 à 12:57:42

Il ne pourra plus jamais remettre les pieds dans sa ville natale... :(

Vraiment, passer de idole des gamins à ennemi n°1 en quelques heures. Trahir les rêves de ton grand-père. Trahir le club qui a mis toute sa confiance sur toi alors que les autres te traitaient de gamin. Trahir des millions de personnes qui pensaient que tu ressentais le FC Porto comme chacun de nous, même plus que quelques-uns d'entre nous. Trahir toute les valeurs de ta famille, celles de ta ville, celle de ta "chaise en or", celles de Bobby Robson...

Un des anciens entraineurs de Porto avait dit "Vraiment fidèles, seulement les chiens". Il avait pas tord.

TheRake
TheRake
Niveau 7
21 juin 2011 à 13:08:51

Oui mais tout ça devient insignifiant quand on t'agite quelques millions sous le nez...

C'est triste de voir que les belles valeurs n'existent plus, même chez l'homme qu'on voyait le moins partir du club.

http://web3.cmvm.pt/sdi20004/emitentes/docs/FR34462.pdf

J'ai aussi pensé à Bobby Robson, aux enfants portistas, etc...

Là tu te dis, si on ne peut même pas faire confiance à quelqu'un qui est sócio depuis tout petit, à qui peut-on faire confiance ?

Coup de couteau dans le dos à toute la nation portista, ça fait bien mal. :-(

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:10:27

Qu'il se casse et que tous les joueurs qui veulent le suivre, le suive. Porto ne cessera pas de gagner.

TheRake
TheRake
Niveau 7
21 juin 2011 à 13:11:42

Exactement ! Os homens passam, o clube fica !

X3__Punisher
X3__Punisher
Niveau 7
21 juin 2011 à 13:27:53

VILLAS BOAS, PORTO CONFIRME : Dans un communiqué, le FC Porto a indiqué avoir été "notifié de l'intention de son entraîneur, André Villas Boas, de résilier son contrat, en actionnant la clause libératoire, avec effet immédiat". Le contrat qui liait l'entraîneur au club depuis l'an dernier "sera résilié après encaissement de la somme prévue", précise le club. A Chelsea de sortir son porte-feuille...

:honte:

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
21 juin 2011 à 13:58:41

C'est n'importe quoi , vive les mercenaires ...

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:59:47

Jerry du pseudo :rire:

femmehongroise
femmehongroise
Niveau 6
21 juin 2011 à 14:00:14

J'adore :rire:

"je suis au poste dont j'ai toujours revé"
" je quitterait jamais le club"

Mouahaha :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 14:29:58

J'espère de tout cœur qu'il bidera ainsi que tous les moutons voulant le suivre sans remettre en question ses performances de la saison passée :-)))

young-money971
young-money971
Niveau 8
21 juin 2011 à 14:37:11

Pourquoi tant de haine envers un homme qui vous a fait retrouver les sommets. Il y a deux saison benfica vous laminais et c'est grasse a lui que vous êtes remonter a ce niveau donc respecter son choix et soutenez le!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 14:37:25

Et imaginez le sentiment que Pinto Deus costa doit avoir :-(

Du dégout surement :malade:

Mais c'est un grand Monsieur :content:
Lui au moins est fidèle :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 14:38:15

Les mecs qui se cassent de Porto de la sorte n'ont aucun soutien à recevoir quelques soient leurs performances établies :-)))

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
21 juin 2011 à 15:53:08

C'est partir comme un lâche ...
Aucune concertation , juste un fax en plus :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 15:57:05

Dégouté pour les supporters qui se sentent trahis.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment