Le problème ce sont les mensonges que nous a sorti AVB tout au long de l'année, au final il n'a pas Porto dans le coeur comme il le disait, il n'est pas plus que les autres.
Après oui, on va se faire de l'argent
et porto va s'en remettre (comme chaque année quasiment), le problème c'est que ca arrive un peu tard et ca nous laisse moins de temps pour reconstituer l'équipe.
Concernant les joueurs qui vont partir avec AVB, Pinto Da Costa ne va pas négocier, c'est soit Chelsea paye la clause libératoire du joueur, soit rien.
Du moins je l'espère...