J'avais vu qu'on était aussi intéressé par 4 autres défenseurs. Coates, Mário Fernandes et je ne sais plus qui.
Pour l'attaque, en cas de départ de Falcao, Stracqualursi et Kléber en renfort c'est bien ça Mack ?
J'ai aussi entendu dire que VP croit plus en Walter que ALB (sur SomosPorto d'ailleurs)
Bon pour résumer, les renforts qui sont déjà arrivés sont :
- Iturbe
- Djalma
- Kelvin
- Bracalli
Tommy et Addy reviennent de prêt et feront sûrement la pré-saison avec nous.
Niveau des départs, Mariano prend sa retraite, Beto, Kieszek et Ukra seront prêtés. Cebola et Fernando (remplacé par Adilson ?) vont être vendus. Les autres, on verra...
Et Castro, il revient ? Et Miguel Lopes ? (et Lucho ?)
Tant de questions. J'ai hâte de voir la gueule de l'équipe qu'on va avoir. 