CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

nadia19
nadia19
Niveau 7
21 juin 2011 à 21:40:21

moi aussi je comprend pas

apres Porto poura ce faire de l'argent mais n'en gagnera pas avec les titre en tout cas :-( (surtout en LDC)

TheRake
TheRake
Niveau 7
21 juin 2011 à 22:18:35

=> Nadia19

Et pourquoi pas ? Si avec l'équipe qu'on a on n'y croit pas, quand pourrons-nous y croire ?

Bon, après, faut voir comment se déroule le mercato. Mais une chose est sûre, PDC ne laissera personne nous piller. Surtout après la perte que nous venons de subir (ceci dit, Vítor Pereira pourrait peut-être faire de grandes choses avec nous et ce ne serait pas plus mal, seul l'avenir nous le dira).

TheRake
TheRake
Niveau 7
21 juin 2011 à 22:19:39

ne laissera personne nous piller facilement *

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:25:09

Si AVB arrive a associer Falcao et Torres ca peux faire mal
Mais moi je veux surtout Modric en priorité et un Aguero ou Hulk pour épauler Torres mais je veux surtout pas de Moutinho :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 22:26:28

PDC a bien dit que tant que les clauses sont mises sur la table alors les joueurs-dits partiront :-)))

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:32:37

« Je lui souhaite d’avoir beaucoup de succès à Chelsea et d’être champion d’Angleterre », a ainsi lâché en conférence de presse Jorge Pinto da Costa, le président du FC Porto.

MrObama
MrObama
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:33:27

Putain jsuis deg, je voulais trop voir ce qu'aller donner Porto en LDC :-(

nadia19
nadia19
Niveau 7
21 juin 2011 à 22:35:14

si il vend ils on du fric
si il les gardes il risque d'allait loin en LDC et de gagné la ligue sagres donc le l'argent

a eu de choisir :
argent mais pas de trophées (pas beaucoup de chance dans avoir)
ou
argent du au titre + prestige mais pas sur a 100% et risque que le joueur se blèse et vals moin chère :ok:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:37:13

Pour mon pote Villas Boas

http://www.youtube.com/watch?v=51Ft0iU1guU

SùÙSùÙ TKT :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 22:37:38

Nadia19 peut tu faire un effort sur l'écriture :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 22:39:05
  • peux tu :honte:
TheRake
TheRake
Niveau 7
21 juin 2011 à 22:55:35

Ouais enfin les risques, ils sont toujours là.

Des joueurs-clés, Fernando partira et peut-être Rolando et Falcao.
Tous les autres ont plus de chance de rester.

Enfin ce n'est que mon impression. AVB était celui que je voyais le moins partir et pourtant...

Mack, toi qui est souvent bien informé sur le mercato portista, t'as du neuf ?

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:47:11

http://www.youtube.com/watch?v=f_VKCOf2FaE :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juin 2011 à 09:39:15

Bah, Libra$-Boas avait etablis des cibles.
Un certain Adilson pour remplacer Fernando, mais maintenant, je sais pas ce qu'en pense Vitor Pereira.

On m'as dit qu'il aime bien Bougherra, un defenseur algerien du glasgow rangers. Mais je sais pas si ça va se concrétiser, surement pour pallier le départ de Rolando.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 11:09:21

Adilson a l'air vraiment bon :bave:
Quoique pas très puissant pour jouer 6 :-(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:12:04

je me suis renseigné et à ce qui parati c'est un maître dans l'art de ... rater ses passes..

TheRake
TheRake
Niveau 7
22 juin 2011 à 11:16:35

J'avais vu qu'on était aussi intéressé par 4 autres défenseurs. Coates, Mário Fernandes et je ne sais plus qui.

Pour l'attaque, en cas de départ de Falcao, Stracqualursi et Kléber en renfort c'est bien ça Mack ?

J'ai aussi entendu dire que VP croit plus en Walter que ALB (sur SomosPorto d'ailleurs)

Bon pour résumer, les renforts qui sont déjà arrivés sont :
- Iturbe
- Djalma
- Kelvin
- Bracalli

Tommy et Addy reviennent de prêt et feront sûrement la pré-saison avec nous.

Niveau des départs, Mariano prend sa retraite, Beto, Kieszek et Ukra seront prêtés. Cebola et Fernando (remplacé par Adilson ?) vont être vendus. Les autres, on verra...

Et Castro, il revient ? Et Miguel Lopes ? (et Lucho ?)

Tant de questions. J'ai hâte de voir la gueule de l'équipe qu'on va avoir. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 11:19:33

Un renouveau est en place :content:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:20:50

Mes sources donnent le départ de falcao comme sur...

http://somosporto.forumeiro.com/ Dans ce forum ouvert au public, un certain "rojas", est un voisin du nouvel entraineur, la source d'infos :bave:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:22:35

Tommas costa, vas etre prétè a braga vous allez voir :noel:

Castro, j'en sais rien, miguel lopes vas a braga je crois, et lucho, rien de nouveau, mais ça serait très important de le recruter. Vu que l'autre traitre vas surement nous prendre guarin ou moutinho.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment