CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:07:41

Moi je pensais qu'il allait faire comme Mourinho vers une saison supplémentaire en LDC et pourquoi pas allez la gagné mais il décide de ce taillé ben qu'il se barre et qu'il dit plus , qu'il est amoureux du FC Porto parce-que personne le croira ! :honte:

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
21 juin 2011 à 11:08:02

Domingos refusera même si il aime Porto (comme tous les entraîneurs ... )

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:09:53

_jojomdu33_ Voir le profil de _jojomdu33_
Posté le 21 juin 2011 à 11:06:58 Avertir un administrateur
Je viens de voir que Porto veut Domingos comme entraineur :rire:
Ils vont quand même pas le voler à Sporting :hap:
___________________

Bah ca serait cool :hap:

Mais Domingos n'est pas comme AVB, il tient parole, donc c'est pas un chèque de Porto qui va le faire partir du Sporting à peine arrivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:11:10

Tu sais Sporting croule sous les dettes donc un petit chèque de 10/12M :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:20:43

Mais j'espère bien que AVB et Falcao bide à Chelsea cette année que ce soit en LDC mais aussi en PL et aux Cup :sournois:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:23:14

Moi qui étais déjà supporter de Man U, maintenant je le suis encore plus. :hap:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:23:18

_jojomdu33_
Posté le 21 juin 2011 à 11:20:43
Mais j'espère bien que AVB et Falcao bide à Chelsea cette année que ce soit en LDC mais aussi en PL et aux Cup

A chaque fois que tu dis quelque chose , c'est le contraire qu'il se passe :rire2:
Continue comme ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:24:12

Non c'est que pour Porto ce rituel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:29:38

Tiens la source pour Moutinho : http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/default.aspx

En plus à Chelsea ce club sans âme et des joueurs surcotés, va à Man U ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:30:37

Ils peuvent pas embarquer Hulk dans les valises avec un chèque de 80M d'€ en retour :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:37:15

Si AVB leur dit que Hulk est bon et qu'il le veut, Chelsea seraient même prêts à payer les 100M d'euros, j'suis sûr.

Roouuh roouuh :hap:

PolonaisJVC
PolonaisJVC
Niveau 9
21 juin 2011 à 11:38:27

Attendez y'a rien d'officiel pour l'instant arretez de vous emflammer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:39:57

Ça roucoule à Londres dans les locaux de Chelsea :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:42:07

Et ca s’enflamme dans les forums de Porto.

Rahlala, le foot moderne... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:43:30

Bon comment Pintinho va réagir à cet "affront" ? :hap:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:44:01

Il va bander quand il va voir +15.000.000 :ok:

PolonaisJVC
PolonaisJVC
Niveau 9
21 juin 2011 à 11:44:36

:rire:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:46:04

Si la négociation se fait, il n'y a pas que l'entraineur qui va partir à Chelsea, donc au final, ca depassera largement les 15.000.000.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:46:33

Après avoir pris son viagra , bien sûr.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:47:02

J'veux juste pas de Moutinho se casse, de toute façon, il n'a pas le gabarit pour jouer en PL, non ? :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment