CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

young-money971
young-money971
Niveau 8
23 juin 2011 à 22:10:57

translate.google.fr/translate?hl=fr&ie=UTF8&prev=_
m&sl=auto&tl=fr&u=http://justchelsea.com/chelsea-s
ign-portos-falcao/3128
falcao va signer a chelsea

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:21:14

http://yfrog.com/khl9ezj

Messi aimerait avoir Falcao dans son équipe. :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
23 juin 2011 à 22:32:58

Si Falcao part c'est pas tres grave vu que James Rodrigues attend sur le banc et c'est un tres bon joueur Et c'est vrai que si PDC a choisi Pereira comme entraineur c'est qu'il doit etre bon :ok: Viva Porto ! Et Helton que l'on oublie :hap: le macaque de Porto :hap:

MessinhoRonaldo
MessinhoRonaldo
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:34:49

La rage de Villas Boas si Falcao signe au Barça :bave:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
23 juin 2011 à 22:35:50

Porto-Barcelone le 25 Aout Porto va gagner :bave:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:36:34

Falcao a toujours dit qu'il rêvait de jouer dans le championnat espagnol.
Après j'sais pas si l'argent de Chelsea aura le même effet sur lui que sur Villas Boas. :hap:

MessinhoRonaldo
MessinhoRonaldo
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:36:52

Non car il auront été vitime d'un pillage et ce prendront une raclée :-(

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:40:24

Tinie_Tempah
Posté le 23 juin 2011 à 22:36:34
Falcao a toujours dit qu'il rêvait de jouer dans le championnat espagnol.
Après j'sais pas si l'argent de Chelsea aura le même effet sur lui que sur Villas Boas.
Lien permanent

Falcao rêve de l'Angleterre hein

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
23 juin 2011 à 22:46:38

Un Pillage ah ah elle est bonne celle la Ils on gagner beaucoup d'argent surtout et ils vont acheter plein de joueue sud americains pas cher et les revendre a 20 millions sonc ils sont gagnant :ok:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:08:12

FernandoGomes Voir le profil de FernandoGomes
Posté le 23 juin 2011 à 22:40:24 Avertir un administrateur
Tinie_Tempah
Posté le 23 juin 2011 à 22:36:34
Falcao a toujours dit qu'il rêvait de jouer dans le championnat espagnol.
Après j'sais pas si l'argent de Chelsea aura le même effet sur lui que sur Villas Boas.
Lien permanent

Falcao rêve de l'Angleterre hein
__________________

Moi j'ai entendu à plusieurs endroits que c'était de l'Espagne qu'il rêvait.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:22:49

Possible que j'me trompe, mais m'avais semblé voir ça j'sais plus où...

335i
335i
Niveau 11
24 juin 2011 à 00:53:00

Je suis aussi dégouté que vous mais je lui souhaite de réussir tout ce qu'il entreprend tant qu'il ne rencontre pas Porto. Un portugais de plus dans les hautes sphères de plus ça ne peut que faire du bien à la naçao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 11:12:45

Falcao veut jouer en Angleterre c’est son rêve et non l'Espagne :-)))

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2011 à 11:18:12

L'Espagne ca conviendrai mieu à Falcao mais si son rêve c'est l'Angleterre bon vent à lui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 11:25:16

Je vois bien Falcao en PL et Hulk en Serie A ou Liga :bave:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:27:38

Falcao vas partir c'est sur

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:29:04

Et ne vous en faites pas pour les pilliages, c'est toujours parreil et a chaque fois on est de plus en plus fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 11:32:42

Étant conscient du pillage annuel je me dis que cette fois pour trouver des gars comme Hulk ou Falcao j'émets des doutes :-(
Mais je sais qu'on pourra les remplacer mais quand même ce doute persiste :-(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:37:38

Straqualursi :bave: Puis Hulk il pars pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 11:39:26

Je pense qu'Abramoriche va casser la tirelire pour s'attacher ses services :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment