FernandoGomes Voir le profil de FernandoGomes
Posté le 23 juin 2011 à 22:40:24 Avertir un administrateur
Tinie_Tempah
Posté le 23 juin 2011 à 22:36:34
Falcao a toujours dit qu'il rêvait de jouer dans le championnat espagnol.
Après j'sais pas si l'argent de Chelsea aura le même effet sur lui que sur Villas Boas.
Lien permanent
Falcao rêve de l'Angleterre hein
__________________
Moi j'ai entendu à plusieurs endroits que c'était de l'Espagne qu'il rêvait.