Salut les gars ,
Voila je me doute que vous devez être bien en rogne contre AVB et Chelsea pour sa et croyer moi je suis peut être fan de Chelsea mais je suis super deg pour vous c'est vraie , Chelsea vous pique Mourinho + joueurs la pareil AVB + joueurs ( falcao et peut être Hulk ) , je peut pas dire que je vous comprend parce que Chelsea se fait rarement dépouiller mais en tout cas on est certes content de voir un entraineur comme AVB venir a Chelsea mais on a été vraiment aussi surprit que vous , Hiddink etait quasiment fait pour être manager et la BING AVB va venir.
En tout cas perso j'aime et respecte beaucoup Porto donc je vous souhaite de vite vous relever et de refaire une saison pareil.