CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TheRake
TheRake
Niveau 7
22 juin 2011 à 11:22:36

Ah au fait, vous avez vu ce que dit Marca ?

Que nos dirigeants avaient fait une offre au Real pour Rui Faria et que l'on était prêt à débourser une grosse somme s'il le fallait.

Je n'y crois pas une seconde. :( Qu'on soit intéressé par Rui Faria ok. Mais PDC avait déjà prévu VP depuis 1 mois pour succéder à ALB.

TheRake
TheRake
Niveau 7
22 juin 2011 à 11:24:24

Rojas, béni sois-tu ! :bave:

Le voisin de notre coach hein ? Ca me rappelle quelque chose. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:29:01

ça te rapelle quoi? :noel:

J'y crois pas, marca c'est les plus gros rageux envers porto, qu'on l'ai sondé pour voir sa disponibilité surement. Mais une offre mirobolante. LOL..

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:34:18

ah ok falcao, qui as comme agent Jorge Mendes... ça pu le départ au Real ça..

TheRake
TheRake
Niveau 7
22 juin 2011 à 11:42:47

Ca me rappelle uma novela où a la fin on apprend que le gentil est une fiotte qui baigne dans une piscine de liasses de billets. :noel:

Marca c'est le A Bola espagnol. :malade:

C'est dommage qu'on ait pas élevé la clause de Falcao, le Real nous aurait mis une belle somme pour l'avoir. Enfin on va dire que 30M c'est déjà énorme mais de Falcao on peut en tirer bien plus. Faut profiter de vendre astronomiquement avant le fair-play financier. :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:46:35

Falcao vas taper dans les 50M

En tout cas de ce que j'ai vus, ce straqualursi ché pas quoi as l'air très bon, un digne succésseur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 11:47:01

Je préfère que Falcao aille au Real qu'à Chelsea, City ou encore Tottenham :oui:

TheRake
TheRake
Niveau 7
22 juin 2011 à 11:51:53

Et ben espérons qu'ils signe chez nous et qu'il nous surprenne comme Falcao quand Lixa est parti.

Si j'ai bien compris, Denis (plus rapide à écrire) est plus intéressé par nous que la Fio, Naples, Lazio et compagnie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 11:53:41

Il semblerait que oui :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 11:57:03

Ce qui m'énerve c'est que c'est quasiment sur que Falcao sera sur le banc au Real et même à Chelsea :oui:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:59:04

oui c'est ça. Il nous préfère à nous, et il semblerait qu'il soit la cible prioritaire, avec kleber/Walter pour la seconde ligne

TheRake
TheRake
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:02:04

Falcao il arriverait à battre la concurrence dans ces 2 clubs. Surtout à Chelsea vu qu'il partirait avec la confiance de ALB.

On est aussi sur Thibaut Vion mais lui c'est pour aller chez les jeunes.

TheRake
TheRake
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:04:14

Ouais ben il fait le bon choix Denis. C'est surtout la Ligue des Champions qui l'a fait se décider et l'adaptation rapide des sud-américains chez nous. J'espère juste qu'il n'arrive pas à Porto en pensant qu'on ne sera qu'un tremplin.

TheRake
TheRake
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:18:13

Vítor Pereira terá como adjuntos Filipe Almeida (Santa Clara) e Capucho (ex-jogador), mantendo-se o holandês Will Coort como técnico de guarda-redes. Neste momento está em análise a contratação de mais um elemento.

Source : DN

J'en connais un qui se réjouit. :cool:

(j'avais pas posté ça sur le bon topic :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 17:19:06

Quelqu'un connait les matchs de préparations :ange:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:35:03

Capucho :bave:

Sors son Z.. fap fap fap

Jojom, je crois que nos joueurs partent en hollande dans 10 jours

young-money971
young-money971
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:37:45

Villas Boas est parti avec quelques membres de son staff?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 22:39:22

Ok mack merci de la réponse :ange:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:53:45

Je me fends la poire avec tous ces "tix" qui viennent avec leurs:
"Owned les portos". Ce que ces pauvres abrutis ne comprennent pas c'est qu'on se fait pilier car ON A EU UN TITRE EUROPEEN :rire: . Le 3eme en 8 ans c'est ça?

Continuez a nous pilier :bave:

Et le pire c'est les benfiquistas du fofo. Je les vois, ils envois des petits pics :rire:

Vous inquietez pas les potos, on vas continuer a gagner, vous inquietez pas plus que 4 années avant votre prochain titre mdr.

Plus les jours passent et plus je suis rassuré par notre nouvel entraineur, il a l'air tres competent, il motive pas aussi bien que ALB, mais il a l'air meilleur niveau tactique.

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
23 juin 2011 à 20:13:26

Perso je m'inquiète pas pour l'entraineur , il est très bon :ok: en plus on le voyait sur le banc donner plein de conseils tactiques a ALB + PDC l'a choisi , il ne peut etre que talentueux :ok:

Et mack , ca date pas d'hier la rage envers la meilleure ville du Monde et un des meilleurs clubs au Monde :cool:
Mais j'ai vu des benfiquistes qui disaient etre déçu par cette trahison d'ALB , et nous soutenir :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment