Je me fends la poire avec tous ces "tix" qui viennent avec leurs:
"Owned les portos". Ce que ces pauvres abrutis ne comprennent pas c'est qu'on se fait pilier car ON A EU UN TITRE EUROPEEN
. Le 3eme en 8 ans c'est ça?
Continuez a nous pilier
Et le pire c'est les benfiquistas du fofo. Je les vois, ils envois des petits pics
Vous inquietez pas les potos, on vas continuer a gagner, vous inquietez pas plus que 4 années avant votre prochain titre mdr.
Plus les jours passent et plus je suis rassuré par notre nouvel entraineur, il a l'air tres competent, il motive pas aussi bien que ALB, mais il a l'air meilleur niveau tactique.