En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
TchekNorris
Niveau 13
26 novembre 2013 à 22:24:38
Varela porte pas ses couilles.
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:25:58
L'entrée de Varela a fait du bien
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:29:55
Bon bah ce sera Europa League pour nous...
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:31:05
Quintero et ses passes.
Luzitano_77
Niveau 8
26 novembre 2013 à 22:33:13
Jackson a pas le droit de gâcher ça erf
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:33:13
L'objectif de la saison était de se qualifier en Europa League de toute façon.
David-LuiZ
Niveau 13
26 novembre 2013 à 22:33:14
Vivement la CDM..
TchekNorris
Niveau 13
26 novembre 2013 à 22:34:50
les 20mn que j'ai vu peut etre que Varela a fait du bien, mais il a fait tous les mauvais choix.
QuikBongCurl21
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:36:54
L'arbitre ce fils de p*te qui interrompt le match pour faire 100m pour donner le carton jaune à un autrichien et qui arrête le match 10sec avant la fin quand il y a une action favorable a jouer pour Porto. Et tout ça alors qu'il ne donne que 3min alors qu'il y a minimum 4min de temps add.
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:38:15
Arbitre ou pas...
Ne penses rien. Cette saison s'annonce compliqué.
QuikBongCurl21
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:39:42
La démission est proche pour PF. On lui donnera pas autant de chances qu'à Jesus
David-LuiZ
Niveau 13
26 novembre 2013 à 22:41:43
on prend 1 points sur la France au Coef, Porto qualifié en EL.. que demande le peuple?
Benfica ira aussi en EL, Guimaraes va faire un carton contre Rika et Lyon, les autres on laisse tomber et on espère voir au moins un des 3 en final, vouala
TchekNorris
Niveau 13
26 novembre 2013 à 22:43:27
L'EL
DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:44:28
QBC, PdC n'a jamais pensé á virer VP. Pourquoi il virerait PF ?
Si on va pas au moins en finale de C3 alors cette saison est á considerer comme mauvaise, encore et pour la troisième fois consécutive. Trois ans qu'on se fait éliminer par des clubs pourtant pas forcément favoris.
Mikedagap
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:45:12
Quand t'arrive même pas a gagné une Austria de Vienne que peut ton s'attendre de cette équipe en Europa ligue Cette équipe est dramatique
TchekNorris
Niveau 13
26 novembre 2013 à 22:45:48
L'EL c'est la coupe des mauvais. J'attends Jackson sur le banc moi.
DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:47:11
Jackson sur le banc
Mikedagap
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:50:06
Si le problème était Jackson on était tranquille
Mack_the_knife
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:50:50
Rua!!!
Luzitano_77
Niveau 8
26 novembre 2013 à 22:50:57
Ghilas merite sa chance.
L'équipe manque de joueurs explosifs capable de faire la diff comme Hulk a l époque ( ) parce que faire rentrer Quintero à la 70e c'est très ( trop ? ) tard.