Le problème avec Varela c'est qu'il fait 1 bon match sur 5, déjà que quand il était considéré comme un bon joueur c'était 1 bon match sur 2, maintenant c'est d' une tristesse.. Je crois que sur toute la 2nde MT, il a du garder 1 ou 2 ballons sans le perdre ou faire n'importe quoi. Mais ce qui est encore plus triste que ça, c'est qu'il y a PERSONNE pour le faire sauter, et s'il y a un joueur, personne veut lui donner sa chance ( coucou Kelvin )
Pour les fins suiveurs, quid de Mauro Caballero ? Ce type est une perle sur FM 