Beau but d'Iturbe. Reste à savoir pourquoi il est bidesque dés qu'on lui donne sa chance.
DragaoTuga
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:57:31
Tiago Rodrigues a marqué contre o Estoril. Il réalise une belle saison au VSC, je ne serais pas contre son intégration au départ de Lucho.
Pseudo supprimé02 décembre 2013 à 22:27:15
JJ encore et toujours intouchable, Benfica, la ligue, la beauté du football, la justice
DragaoTuga
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:58:40
Aparemment Kelvin serait ignoré de PF en raison de sa mauvaise hygiène de vie et de ses diverses sorties nocturnes.
DragaoTuga
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:07:54
Si c'est vrai pour Kelvin alors sa sanction est justifiée. Une bonne amende, une demi-saison en tribunes et on en reparle plus. Enfin j'espère que c'est vrai, ça nous montrerait que PF n'est pas con.
Et n'oublions pas que PF a déjà geré un cas similaire à la perfection avec un joueur que l'on connaît bien.