CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 13:48:21

:rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 novembre 2013 à 13:54:04

Sans Danilo et Sandro on est plus rien, vu notre attaque en mousse.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:13:32

Stressez pas, le duc arrive á custo zero :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 18:22:31

Ca sent le bide a la Izmaylov tout ça

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:15:00

Comparer Q7, qui a humilié Chelsea et Arsenal, au no name qui a joué treize minutes et une vingtaine de secondes cette saison á tout casser. :-(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:15:00

Ojogo parle de warrior comme equipementier.
Je viens juste pour confirmer que c'est vrai.
On me m'avait dit, je n'y avait pas cru, mais cela semble bien vrai.
Cet accord va taper dans les 15M par saison :ok: :bave:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:29:51

Pour info Notre contrat avec nike: 12M pour.. Les 5 saisons

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:34:13

-------------------------------------------------
Mack_the_knife | 30 novembre 2013 à 10:15:00

Ojogo parle de warrior comme equipementier.
Je viens juste pour confirmer que c'est vrai.
On me m'avait dit, je n'y avait pas cru, mais cela semble bien vrai.
Cet accord va taper dans les 15M par saison :ok: :bave:
-------------------------------------------------

Putain mais Warrior quoi :malade:

Si ils font comme les maillots de Liverpool, qui sont vraiment laids, ça aura des répercutions sur les ventes.
Mais 15M/saison c'est irrefusable.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:12:14

Les ventes.. Si tu savais la taille de la marge que nike nous laisse.. 25%
Ex: un maillot coute 20e a la fab. Porto le vend à 80€.
Marge de 60€. Porto ne touchera que 25% de ces 60 euros: 15 euros

15 x 150 000 ventes: 2250 000
Et la c'est 15 000 000 par an. Sans compter les ventes de maillot (qui ne devraient pas enormement chuter.. Un supporter reste un supporter)

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:21:12

Manque plus que le sponsor adaerbaijannais :fou:
Et on degage 30M par saison avec ce bordel
Finalement plus d'arguments economiques

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:27:19

Il y a pas de doutes que économiquement c'est un gros coup.

Mais la gueule de leurs maillots :fou:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385807074-android-image-11-30-2013.jpg

Après on peut espérer que le designer de Warrior soit viré et qu'il fassent de beaux maillots. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:29:27

Tant qu'il a 2-3 rayures bleus sur un fond blanc

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:37:51

Après du moment que ça vous fait du biff... :(
Les maillots on s'en fout à la rigueur, surtout que si c'est pour avoir le "Moche".

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:42:05

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de Kelvin ? S'il joue toujours aussi peu que l'année dernière par exemple, vous savez ? :)

RTB7
RTB7
Niveau 20
30 novembre 2013 à 12:44:58

Ça veut dire Nike pour Benfica ? :bave:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:46:56

QuikBongCurl21 Voir le profil de QuikBongCurl21
Posté le 30 novembre 2013 à 10:34:13 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Mack_the_knife | 30 novembre 2013 à 10:15:00

Ojogo parle de warrior comme equipementier.
Je viens juste pour confirmer que c'est vrai.
On me m'avait dit, je n'y avait pas cru, mais cela semble bien vrai.
Cet accord va taper dans les 15M par saison :ok: :bave:
-------------------------------------------------

Putain mais Warrior quoi :malade:

Si ils font comme les maillots de Liverpool, qui sont vraiment laids, ça aura des répercutions sur les ventes.
Mais 15M/saison c'est irrefusable.
Lien permanent

Triste pour vous, et je sais de quoi je parle :-(

Vous avez encore espoir pour votre maillot home mais gardez le sponsor "Moche" pour les autres ça sera très bien...

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:49:34

Moi je serais pour Warrior à Benfica.

Adidas et Nike en ont rien à foutre de nos clubs. Les maillots sont soit moches, soit mal taillé. Y a jamais d'innovations, rien. Ils nous prennent pour des sous clubs et nous délaisssent. Donc si c'est pour avoir des maillots de merde, autant aller chez Warrior, eux au moins ils donnent plus d'argent.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:54:58

15M€/an :bave:

Kelvin est injustement snobé par l'entraîneur.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:19:27

Les nouveaux maillots seront horribles.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
30 novembre 2013 à 14:20:53

Les crampons de Warrior :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment