QuikBongCurl21 Voir le profil de QuikBongCurl21
Posté le 30 novembre 2013 à 10:34:13 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Mack_the_knife | 30 novembre 2013 à 10:15:00
Ojogo parle de warrior comme equipementier.
Je viens juste pour confirmer que c'est vrai.
On me m'avait dit, je n'y avait pas cru, mais cela semble bien vrai.
Cet accord va taper dans les 15M par saison

-------------------------------------------------
Putain mais Warrior quoi
Si ils font comme les maillots de Liverpool, qui sont vraiment laids, ça aura des répercutions sur les ventes.
Mais 15M/saison c'est irrefusable.
Lien permanent
Triste pour vous, et je sais de quoi je parle
Vous avez encore espoir pour votre maillot home mais gardez le sponsor "Moche" pour les autres ça sera très bien...