CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:10:20

Pourquoi Kelvin ne serait pas encore prêt sachant que Quintero a le même âge que lui et est titulaire ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 décembre 2013 à 21:40:06

http://2.bp.blogspot.com/-5Skn3giHQV0/UpuLw6EE4OI/AAAAAAAABfs/RGgHmZOeG3w/s1600/paixao3.gif

Chut :peur:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:59:38

Je peux pas voir les gifs, c'est quoi ?

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:01:52

Faut virer Fonseca, acheter un BU en soutien de Martinez (ghilas est nul)
Et vendre Otamendi le surcoté ...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:05:01

Acheter acheter... Licá et Ghilas sont bien suffisants.

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:12:07

Non ils sont pas suffisant, Lica dès qu'il rentre il fait de la merde c'est pas celui d'Estoril hein....
Ghilas le mec qui même en présaison contre des randy a été pourri, j'en veux pas non plus .

Pas de fond de jeu, on s'appuie trop sur les montées d'Alex Sandro ou des CA avec les montées de Mangala et Maicon pour marquer, on a pas de fond de jeu un peu comme le Real l'année dernière sauf qu'eux, ils ont CR7 et nous on a Varela...
Kelvin viens nous sauver :(

quintero10
quintero10
Niveau 6
01 décembre 2013 à 22:19:03

Non c'est pas suffisant malheuresement :(

L'équipe est vraiment faible comparé aux années précédentes

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:23:05

Licá il est un peu comme Markovic, il court vite, se déplace très bien et a une bonne finition. Il est á faire jouer dans l'axe, n'a pas la qualité technique de passe et de dribble d'un ailier.

Enfin no Estoril c'était plus facile pour lui, son club était le petit promu en Liga, il jouait face á des blocs hauts et sa vitesse était utile sur contre-attaque. Faire tourner la balle devant un défense á 10 c'est pas pour lui.

Ghilas on en parlera quand il aura une vraie opportunité, pas des vieux matchs de pré-saison et face á la lanterne rouge de D2.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 décembre 2013 à 22:47:51

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté via mobile le 1er décembre 2013 à 21:59:38 Avertir un administrateur
Je peux pas voir les gifs, c'est quoi ?

Simulation de Matic, sur le coup franc du 2eme but de Benfica.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 décembre 2013 à 22:52:01

C'est quoi cette rumeur du retour d'AVB ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 décembre 2013 à 22:53:50

Ouais rumeur à deux balles surement, juste pour faire couler de l'encre en rapports avec ses résultats avec les Spurs

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:30:04

Non moi j'y crois. On sait que PdC adore AVB et qu'il a tenté de le faire revenir á plusieurs reprises, s'il se fait virer il y a moyen qu'il revienne, surtout quand on voit les résultats de PF.

Malgré tout je reste contre, laissons donc PF finir sa saison pour dresser un premier bilan.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:33:10

Et TN, laisse, ce sont nous les corruptos, eux les gentils.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:33:24

On prend exemple sur ceux qui gagnent. Mais ça va on est sympa, on se contente de CF, on va pas faire trop gros en ayant des penaltys fantomes.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:46:54

L'arrêt de Ricardo impose donc la justice (puisque le penalty ne doit pas intervenir) dans le match. Donc selon le raisonnement benfiquista, la défaite est méritée.

Par contre le but de Lima sur simulation de Matic n'est, selon le raisonnement benfiquista, pas mérité. Au même titre que la victoire.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:03:46

Encore la saison passée, pendant que l'on fêtait tranquillement notre championnat, eux comptaient les erreurs d'arbitrage en notre faveur.

Et moi j'oublie pas, après le Benfica - Sporting cette saison en Taça, les commentaires de la @CasaBenfica@.
"Sporting se plaint de l'arbitrage, ils ont rien á faire d'autre, nous on a autre chose á faire avec la C1 et tout". Et dés qu'on les tape ça va chercher des excuses. Et on parle de supporters qui ont passé un an á se plaindre d'un HJ de Maicon alors que leur second but vient d'un plongeon de Nico "Phelps" Gaitán et que Cardozo joue au volley dans sa surface.

Nous on a toujours assumé, en C1 avec l'Atletico ou en Liga avec o Estoril. On perd, on perd, c'est tout. Et quand on gagne y'a rien á dire aussi. Maintenant Benfica est devant nous, très bien, c'est mérité.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:19:57

3-1, tu peux retirer le but, rien ne change. Surtout vu la physionomie du match.

Par contre, faut arrêter cette légende de " Nous on a toujours assumé, en C1 avec l'Atletico ou en Liga avec o Estoril. On perd, on perd, c'est tout. " vous trompez personne avec ça.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:04:07

Tromper de quoi ? Sur ce topic on n'a vu aucun mauvais résultat expliqué par l'arbitrage. Personne contester le classement do Benfica et do Sporting. Personne contester que la qualification est déméritée. Personne contester la défaite de ce week-end.

Après un faux pas, on voit toujours les benfiquistas s'attaquer á l'arbitre. De l'autre côté les portistas s'attaquant aux joueurs et á l'entraîneur.
Alors certes on a tous des réactions de rage instantanée, mais passer un an á parler d'un HJ dans un match oú l'arbitre n'a franchement favorisé personne, ça va un peu loin.

Mais oui, Porto est toujours avantagé et PdC est un corrupto. C'est pour ça que vous avez, comme nous, un pied en C3. La faute de Porto encore.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:06:04

Não é a falta sobre Matic
que é assinalada, mas uma
anterior sobre Gaitán.
Nesse sentido esteve bem
ao assinalar a infração,
apesar da ilusão de ótica.

Marcelo acaba por, de
forma negligente, rasteirar
Matic, numa infração passível
de livre direto.

Decidiu bem Bruno Paixão
em assinalar a falta, pois
Marcelo derrubou o adversário.

Dans O JOGO. C'est pas nous qui allons chercher des polémiques là où y'en a pas.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 décembre 2013 à 18:59:08

http://www.record.xl.pt/multimedia/videos/interior.aspx?content_id=856492

Et ça continue :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment