Encore la saison passée, pendant que l'on fêtait tranquillement notre championnat, eux comptaient les erreurs d'arbitrage en notre faveur.
Et moi j'oublie pas, après le Benfica - Sporting cette saison en Taça, les commentaires de la @CasaBenfica@.
"Sporting se plaint de l'arbitrage, ils ont rien á faire d'autre, nous on a autre chose á faire avec la C1 et tout". Et dés qu'on les tape ça va chercher des excuses. Et on parle de supporters qui ont passé un an á se plaindre d'un HJ de Maicon alors que leur second but vient d'un plongeon de Nico "Phelps" Gaitán et que Cardozo joue au volley dans sa surface.
Nous on a toujours assumé, en C1 avec l'Atletico ou en Liga avec o Estoril. On perd, on perd, c'est tout. Et quand on gagne y'a rien á dire aussi. Maintenant Benfica est devant nous, très bien, c'est mérité.