Quand je pense qu'on aurait pu avoir Bernard et qu'on se tape Varela, quelle tristesse
Quid de Ghilas aussi, PF qui préfère mettre Lica devant déjà qu'il est moyen en ailier, bordel c'est pas Fifa la vie, on met pas que les joueurs rapides sur le terrain 