En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
TchekNorris
Niveau 13
30 novembre 2013 à 14:28:51
Ouai, c'est vrai en fait.
quintero10
Niveau 6
30 novembre 2013 à 17:37:20
Je le sens mal ce soir et vous?
DragaoTuga
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:16:31
Ça va être extrêmement compliqué. L'Académica a une bonne assise défensive et peut faire le hold up parfait sur CPA notamment.
DragaoTuga
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:17:52
J'ai toujours pas mon PC, je raterais donc encore le match.
roms00_1
Niveau 9
30 novembre 2013 à 19:22:09
Le match est diffusé sur quel bein max?
DragaoTuga
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:25:37
Sur les 5 derniers matchs on a tapé Guimarães et fait quatre 1-1.
roms00_1
Niveau 9
30 novembre 2013 à 19:47:22
bein 2 c'est pas rela valladolid?
roms00_1
Niveau 9
30 novembre 2013 à 19:47:39
real valladolid
Bugstars
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:09:24
Après un match de LDC, les joueurs jouent biens. On verra dans 1h..
Bugstars
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:37:59
Il est pas diffusé je crois. Enfin je sais pas.
FuturDarks Voir le profil de FuturDarks Posté via mobile le 30 novembre 2013 à 20:20:44 Avertir un administrateur Bon j'ai misé 50 centimes, j'ai intérêt a gagné
Soit on va faire nul soit on va perdre.
Bugstars
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:38:49
Quintero titulaire.
Il va se reblesser à up.
Bugstars
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:42:54
Helton; Danilo, Maicon, Mangala e Alex Sandro; Fernando; Lucho e Quintero; Varela, Jackson e Josué.
Suplentes: Fabiano, Otamendi, Herrera, Defour, Carlos Eduardo, Licá e Ricardo.
Cette invention. PF prend exemple sur JJ.
DragaoTuga
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:10:23
J'aime bien perso. Maicon rejoue, le truc sur Ota était vrai ou pas ?
roms00_1
Niveau 9
30 novembre 2013 à 21:18:11
Diffusé sur bein?
Bugstars
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:19:44
Quel truc ?
Je ne sais pas s'il est diffusé sur BeIn.
DragaoTuga
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:24:01
Comme quoi PF est obligé de faire jouer Ota par la SAD.
Bugstars
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:25:16
Si c'était vrai, je pense qu'il aurait rejouer ce soir.