Pour en revenir a la situation bidesque que Porto traverse, je pense que le pire est a venir. Si PF n'obtient pas de bons résultats rapidement, une partie de l'équipe va commencer a discuter ses choix, je le sens. Entre la sortie d'Ota du 11, des compos qui changent tous les matchs et quelques joueurs dits "piliers" qui sont discutables ( Helton n'est qu'un exemple parmis quelques autres ), je sens qu'une petite crise s'annonce. Et celui qui peut et doit y remédier c'est PDC, il va devoir soutenir PF comme il l'avait fait avec VP.
Évidemment le mercato prochain va beaucoup jouer, si Jackson se tire ou bien des types indispensables comme Fernando ou Sandro, disons adieu au championnat tout de suite car l'effectif ne va pas l'assumer 