CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:32:15

Malheureusement si, CE a été acheté pour rien.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:55:24

On a pas de vrais ailiers, il nous manque toujours un remplaçant pour Hulk et James :-(
On a besoin de quelqu'un qui puisse faire la différence en 1c1 ou qui arrive à déborder et centrer ou entrer dans l'axe et tirer... Josué il est meilleur dans l'axe, Licà il a beaucoup de mal et Ricardo ce n'est qu'un remplaçant pour l'instant. Le seul qui a réussi à faire ça hier soir, c'était Varela. La plupart de nos centres, dans tous les matchs, viennent d'Alex Sandro ou Danilo.

Sinon je trouve que Quintero aurait dû rentrer plus tôt, il nous fait du bien dans les matchs comme ça où on a du mal à trouver de l'espace et une trajectoire de passe dans le camp adverse.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
28 novembre 2013 à 09:38:51

C'est dur de dire que le meilleur a été Varela :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 novembre 2013 à 10:00:36

Ah oui quand même chaud vous avez du boulot
Comme dit plus haut y'a un manque criant d'experience surtout en attaque
Virer Lucho ferait que vous précipiter vers le bas, plus le départ de Fernando enfin ça va être compliqué pour vous
Sinon faudrait peut être penser à virer Helton et mettre Fabiano

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:34:44

PdC a choisi João Capela pour le déplacement a Coimbra.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:58:31

PF s'est méchamment mis à dos a SAD de Porto. En allant à l'encontre des consignes: Otamendi doit rester titulaire.

RTB7
RTB7
Niveau 20
28 novembre 2013 à 19:59:55

Ils veulent le vendre en hiver ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:01:59

Et derrière on s'attaque á PF.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:02:58

Agencé par mendes -> entrée de ca$h à prévoir -> Bénéfices -> objectifs financiers atteints -> bonus dans leurs poches

RTB7
RTB7
Niveau 20
28 novembre 2013 à 20:05:01

Oui mais bon si ça nuit aux performances de l'équipe...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:06:56

C'est pas grave qu'on soit éliminés de C1 du moment que quelques gars de la SAD touchent.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:17:49

Allez Tromso :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:18:47

Je poste ça, tottenham marque

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:18:50

Magnifique effet FF.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:21:26

Ancien de Benfica qui te crucifie en plus. Ceci n'est pas une coincidence.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:26:43

J'ai rodave macky il veut un regresso d'AVB.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:00:10

http://www.youtube.com/watch?v=s2ZikveD5_w

:rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 novembre 2013 à 23:04:56

Ca se réjouit d'avoir des tixs comme supporters. :rire: Reportage truqué bien sûr, niveau Tellement Vrai sur NRJ12.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 novembre 2013 à 11:50:39

Kleber en position foetal. André Silva qui profite de l'occasion :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 13:19:58

Pour en revenir a la situation bidesque que Porto traverse, je pense que le pire est a venir. Si PF n'obtient pas de bons résultats rapidement, une partie de l'équipe va commencer a discuter ses choix, je le sens. Entre la sortie d'Ota du 11, des compos qui changent tous les matchs et quelques joueurs dits "piliers" qui sont discutables ( Helton n'est qu'un exemple parmis quelques autres ), je sens qu'une petite crise s'annonce. Et celui qui peut et doit y remédier c'est PDC, il va devoir soutenir PF comme il l'avait fait avec VP.

Évidemment le mercato prochain va beaucoup jouer, si Jackson se tire ou bien des types indispensables comme Fernando ou Sandro, disons adieu au championnat tout de suite car l'effectif ne va pas l'assumer :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment