Otamendi c'est quasi certain qu'il partira en janvier non ? Si PF ne le fait plus jouer c'est en partie a cause de ça a mon avis. Qui pour lui succéder, parce que mettre Maicon et Mangala c'est pas très malin, 2 centraux ayant exactement le même profil. En attendant va falloir se contenter de ça, des futurs bourdes et fautes débiles aux abords de la surface.
Sinon je comprend pas cette lubie de vouloir mettre 2 milieux défensifs, Fernando l'a montré depuis des années et l'a remontré maintes fois cette année, il gere très bien tout seul cette partie du terrain. En terme de récupération et projection vers l'avant, on ne fait pas mieux a Porto en ce moment, surtout si c'est pour mettre Defour bon qu'à faire des passes latérales a la Abou Diaby, et ne pas mettre un autre milieu potentiellement plus créatif comme Herrera, non merci.