CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:10:23

avec Kleber en pointe :oui:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:12:10

Quand on compare l'équipe avec celle qui a joué la supercoupe face au barca, on a une meilleure équipe aujourd'hui sauf sur le côté de Josué où il y avait Hulk.

Chaud :(

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:12:23

(individuellement)

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:14:00

Et Moutuinho oui :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:14:27

Et Moutinho oui :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:15:19

fail double post (enfin triple mtnt)

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
12 décembre 2013 à 08:46:31

Hulk - JR - Moutinho vs ... Jackson ...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 décembre 2013 à 10:50:03

j'aimerai bien voir ça

Helton
Otamendi Mangala
Danilo Sandro
Fernando Defour OU

CarlosEduardo Herrera

Ghilas Jackson

J'ai bien aimé la cohésion Ghilas Jackson.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 décembre 2013 à 10:53:13

Ahok fail :hap:

-------------Helton
--Danilo Otamendi Mangala Sandro----
--------Fernando---Defour-----
------CarlosEduardo-Herrera-------
--------Ghilas-Jackson------------

:hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 décembre 2013 à 10:55:54

Apres a la place de CE et Herrera vous mettez qui vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 11:16:32

Otamendi c'est quasi certain qu'il partira en janvier non ? Si PF ne le fait plus jouer c'est en partie a cause de ça a mon avis. Qui pour lui succéder, parce que mettre Maicon et Mangala c'est pas très malin, 2 centraux ayant exactement le même profil. En attendant va falloir se contenter de ça, des futurs bourdes et fautes débiles aux abords de la surface.

Sinon je comprend pas cette lubie de vouloir mettre 2 milieux défensifs, Fernando l'a montré depuis des années et l'a remontré maintes fois cette année, il gere très bien tout seul cette partie du terrain. En terme de récupération et projection vers l'avant, on ne fait pas mieux a Porto en ce moment, surtout si c'est pour mettre Defour bon qu'à faire des passes latérales a la Abou Diaby, et ne pas mettre un autre milieu potentiellement plus créatif comme Herrera, non merci.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 décembre 2013 à 11:28:20

Moi je veux surtout voir un duo Ghilas-Jackson.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 décembre 2013 à 13:40:33

Ben 4-3-3 avec des ailiers de merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 14:25:31

En plus si tu fais un 422 t'es obligé de demander a tes ailiers de faire un travail défensif si tu veux pas te faire écarteler, va demander a Varela ou Josué aka 15 fautes par match de faire ça :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 décembre 2013 à 15:13:38

4-1-3-2

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:31:19

http://esportes.terra.com.br/futebol/matheus-indio-estaria-proximo-de-acertar-com-porto,3b5cef812bfd2410VgnCLD2000000ec6eb0aRCRD.html

Il a des problèmes avec son club. Ça me semble possible.
Un joueur qui commencera avec la B.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:45:06

C'est beaucoup 5M€. Enfin je connais pas mais bon...

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 décembre 2013 à 23:27:34

C'est toi qui passe dans l'After Tchek ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
13 décembre 2013 à 09:11:24

Non :hap: Et j’écoute jamais la radio.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:55:27

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=3585963

On lui dit d'aller niquer sa reum ?

Je pleure quand je vois les grosses cotes de Porto sur Parions Sport. :-(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment