En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
TchekNorris
Niveau 13
22 novembre 2013 à 11:13:18
Ghilas est plus technique et à + de vitesse. On l'a vu contre Naples.
DragaoTuga
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:49:39
Ouais, c'est un Jackson en moins fort quoi. Bon pour la saison prochaine.
Licà qui tourne autour de Jackson ça a plus de gueule que Ghilas et Jackson qui se marchent sur les pieds.
QuikBongCurl21
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:15:12
Je pense que Licá est meilleur en pointe que qu'à droite. On a déjà vu qu'il avait une bonne finition et un très bon postionnement. En contre-partie il n'est pas très technique, et il court vite mais ce n'est pas non plus une gazelle, donc il a plus les caractéristiques d'un buteur que d'un ailier.
Je pense qu'il est meilleur que Ghilas dans ce rôle là.
Mack_the_knife
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:19:03
Comme annoncé on commence a parlé de Neilton dans les médias. Et Izmaylov aurait une grosse dépression, dont il est presque guéris. C'etait un Enke en puissance.
Le club l'a accompagné et l'a pas lâché. Je suis content. Je comprends mieux Izmaylov au jour d'aujourd'hui.. Tant d'années à Sportlol
DragaoTuga
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:25:48
Je dirais que Ghilas est mieux pour jouer seul en pointe mais Licà est mieux pour jouer à côté de Jackson.
Neilton c'est cool mais on a déjà un nouveau Neymar dans le plantel.
[Jons]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:27:30
Il est bon Neilton ou on parle de lui juste à cause de son style à la Neymar ?
[T]ristan
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:27:54
Et il s'appelle Kelvin.
DragaoTuga
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:28:55
Je sais pas, mais j'ai déjà un souvenir de "Nouveau X" qui est venu pour mettre deux buts en matchs amicaux et repartir.
[Jons]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:31:30
C'est vrai que ça inspire pas confiance les "nouveaux X".
[T]ristan
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:38:11
Xherdan, Xavi
DragaoTuga
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:40:40
Après qu'il soit bon ou pas c'est pas le problème, le problème est que l'on a déjà un potentiel top player de 20 ans déjà au niveau pour assumer un rôle dans l'équipe et qui a montré des signes de progrès dans la maturité et dans l'intelligence tactique. Capable de faire la différence à tout moment sur un exploit individuel, qui a des qualités de dribbles et de coup de rein au-dessus de la normale. Mais lui ne joue même pas avec la B. Depuis ses premiers matchs de préparation je dis que Kelvin peut devenir meilleur qu'Hulk, et je n'ai toujours pas changé d'avis, mais il a 20 ans, il doit jouer.
PF a dit qu'il le lancera quand il sera prêt, j'espère qu'il tiendra sa promesse. Vous me direz s'il la tenait réellement Kelvin aurait déjà beaucoup plus de minutes.
[T]ristan
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:43:29
Moi je ne comprend rien au cas Kelvin.
DragaoTuga
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:15:05
Helton e Fabiano, Danilo, Lucho, Maicon, Josué, Jackson Martínez, Quintero, Reyes, Herrera, Varela, Licá, Carlos Eduardo, Ricardo, Fernando, Alex Sandro, Otamendi e Defour.
Maicon peut faire une Mangala.
DragaoTuga
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:35:40
Retour de Quintero aussi. Apparemment il pourrait même être lancé titulaire.