En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
QuikBongCurl21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:32:30
CABRÃO
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:36:05
C'est pas sur ce match qu'on pourra juger Quaresma, il sera certainement meilleur que Licà.
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:36:52
Dur, dur Quaresma. Il me fera pas regretter Bernard.
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 janvier 2014 à 18:37:16
Moi
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 janvier 2014 à 18:37:33
Moi si* et dire qu'il était à deux doigts de signer ..
TchekNorris
Niveau 13
12 janvier 2014 à 18:37:54
comment se passe la 2eme mi temps ?
Freelink
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:37:58
SI, JUGEZ-LE
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:38:28
Tinie_Tempah Voir le profil de Tinie_Tempah Posté via mobile le 12 janvier 2014 à 18:36:05 Avertir un administrateur C'est pas sur ce match qu'on pourra juger Quaresma, il sera certainement meilleur que Licà. Lien permanent
Qu'on envoie les deux à Olhanense et Arouca.
QuikBongCurl21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:39:08
Et toujours pas de Kelvin...
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:40:11
D'ailleurs je voulais dire qu'il me fera regretter Bernard.
Il faut qu'on fasse le ménage. Otamendi, Varela, Lica, PF, rua.
Fernando.
DragaoTuga
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:40:14
Sinon Garay il peut s'intéresser à la balle plutôt que de s'attaquer au joueur ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 janvier 2014 à 18:41:00
Non il préfère rapporter à l'arbitre , o ThierryOlive da Luz.
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 janvier 2014 à 18:41:33
Je sais pas mais ce n'est pas bon signe.
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 janvier 2014 à 18:43:49
Ca sera le cas cette année
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:44:38
Cette année, on sera encore 3e. Benfica champion.
QuikBongCurl21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:45:02
On aura 3 points de retard sur Benfica avant la dernière journée
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 janvier 2014 à 18:45:10
Je préfère Sporting champion, ils fermeront leurs gueules
QuikBongCurl21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:46:09
Je préférais Benfica perso. BDC
Bugstars
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:48:25
Il manque encore énormément de matchs. Les 3 clubs perdront des points.