Il y a des sources qui affirme que Fernando a rénové cette aprem.
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 décembre 2013 à 00:58:02
Rénové une maison ? Il y tient vraiment à la nationalité portugaise.
Non sérieux pour un contrat de combien ?
TchekNorris
Niveau 13
06 décembre 2013 à 10:02:48
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=445362
Chauud, ma source est fiable
Bugstars
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:19:05
Si c'est vrai.
TchekNorris
Niveau 13
06 décembre 2013 à 12:04:09
La futur thune qu'on va se faire
DragaoTuga
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:48:38
Je pense que Fernando va rester. Il refusait de prolonger à cause du manque de visibilité pour la sélection brazuca, mais maintenant qu'il se sent portugais ça change plus rien.
L'agent d'Ota qui admet que notre pigeon est intéressé !