Je vois rien sur O JOGO, mais j'aime bien comment A Bola essaye de faire interpréter leurs propos aux lecteurs.
http://m.ojogo.pt/m/article?contentID=3538663
Il est bon ?
http://m.ojogo.pt/m/article?contentID=3538768
Enfin. Sans lui c'est 0 victoires si on compte que les vraies équipes, deux nuls.
http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=441758
La saison prochaine on risque de perdre nos deux capitães...
Alex Telles a l'air bien talentueux sur ce que j'entends de lui. S'il vient il pourrait permettre à AS de se bouger un peu. Enfin j'espère qu'il est bon.
Reste aussi un remplaçant à Danilo.