CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 novembre 2013 à 22:35:48

Ouais.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:44:25

En tous cas il faut éviter le long contrat pour Q7. C'est un pari risqué.

Y'a d'autres noms qui sortent, Dzsudzsak, Jérémy Menez ( :bave: ) ou Lisandro par exemple, qui a joué pas mal de matchs sur l'aile.
Mais le plus probable est Mcgeady, il remplit tous les critères.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 novembre 2013 à 22:49:16

Jérémy Ménez à Porto, non merci. :malade:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:50:53

Sinon le latéral gauche la, Alex Telles il a l'air pas mal en doublure :o))

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 novembre 2013 à 22:54:26

J'ai vu qu'il était également sur les tablettes d'Arsenal.

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:58:27

de l'Inter aussi il parait...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:58:29

Je connais que de nom Alex Telles.
Menez serait bien, lui sait percer une défense, il a l'expérience des grands rendez-vous (international, a joué la C1 et la Serie A) et vient du 94. Mais il n'a jamais affronté Luisão...

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 novembre 2013 à 23:06:10

Y a pas longtemps j'ai appris que Jérémy Ménez est né à une chambre de la mienne à la maternité de Longjumeau.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 novembre 2013 à 23:16:18

Si il pouvait retrouver le niveau de la saison 2011-12. :bave:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:21:37

Les 4 joueurs cités ont de (trop) gros salaires.

Menez : 3,4M /an
McGeady : 1,5M /an
Lisandro : 4,1M /an
Dzsudzsak : 2,5M /an

McGeady ou à la limite Dzsudzsak seraient envisagables mais pour les deux autres c'est mort. Surtout quand on sait que le plafond niveau salaire c'est 2M/ an.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:51:30

DragaoTuga
Posté le 17 novembre 2013 à 20:22:05
mack, 1616 il a fait ses preuves niveau informations inconnues de la presse ? Sur SP en tous cas je vois personne douter.

Un jeune brésilien pourrait venir pour 8M€.
Et on pourrait voir venir un ailier dont Luisão se souvient. Il doit juste accepter de passer d'un salaire de 3.2M€/an à 1.2M€/an et viendrait gratuitement, sans commissions.

C'est le MEILLEUR de tous les informateurs. Il s'est trompé une fois seulement.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 novembre 2013 à 18:54:11

Tu as un lien vers l'info Mack ?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:56:33

Non, vu que SP centralise les infos des autres forums, je ne vais plus lire le Portal, forum que je déteste

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:12:33

Moi seuls Quaresma et Menez me disent quelque chose. Mais ce serait tellement plus simple de faire jouer Kelvin qui, en plus, a une certaine marge de progression. Vraiment je suis d'avis que l'arrivée d'un ailier n'est pas nécessaire.

Je suis le seul dégoûté de cet article d'A Bosta ? :d) http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=441577

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:14:53

C'est ce qu'il a dit mot pour mot à Be In Sport. Tu retrouves les mêmes déclarations dans " O Nojo ".

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:00:01

Je vois rien sur O JOGO, mais j'aime bien comment A Bola essaye de faire interpréter leurs propos aux lecteurs.

http://m.ojogo.pt/m/article?contentID=3538663
:d) Il est bon ?

http://m.ojogo.pt/m/article?contentID=3538768
:d) Enfin. Sans lui c'est 0 victoires si on compte que les vraies équipes, deux nuls.

http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=441758
:d) La saison prochaine on risque de perdre nos deux capitães...

Alex Telles a l'air bien talentueux sur ce que j'entends de lui. S'il vient il pourrait permettre à AS de se bouger un peu. Enfin j'espère qu'il est bon.
Reste aussi un remplaçant à Danilo.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:25:53

RT poste toujours O Jogo sur CasaBenfica, tu n'as qu'à lire, c'est mot pour mot la même chose. Tu paranos pour rien. Ils allaient pas déformer les propos de Lucho. Et tu oublies que Lucho a parlé à la télévision française, il allait pas enfoncer Marseille.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:34:02

Je n'accuse pas A Bosta de déformer les mots, juste qu'ils ont du bien kiffer de sortir cette déclaration en titre.
Je n'ai pas vu l'interview, mais je pense que ses mots sur la prolongation auraient pu être plus intéressants à mettre en priorité pour un média portugais que la situation financière de Marseille. Et il y avait surement d'autres trucs à dire en priorité.
Mais c'est bien ça fait plus "Je suis allé à Porto de force".

Là je suis sur mobile, je peux pas dl la version papier d'O JOGO.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:15:43

Ils vont pas tous faire le même article. Chaque média prend une partie de l'interview et lecteur choisit quoi lire.

quintero10
quintero10
Niveau 6
18 novembre 2013 à 23:37:30

Vivement mon retour :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment