Il y a des fils de leur maman qui ont eu l'idée d'envoyer la vidéo de monsieur le
"ex-arbitre-alors-qu'-au-moments-des-faits-il-est-
encore-arbitre" aux crétins des journaux espagnols.
Et dire que d'autres bizarroïdes de la capitale nous considèrent comme un club régionaliste. On a droit à plus d'attention des journaux espagnols que les propres équipes espagnoles en dehors du Real et du Barça. Quel honneur. Merci, merci. 
On a mis 5 buts à Villarreal parce que PdC a acheté l'arbitre. Alala, ce PdC, quel cabotin.
Bref, à ce que je vois, il n'y a pas qu'au Portugal (ou au moins une partie du Portugal, vous savez, celle où il n'y a pas d'électriciens) que nous sommes les méchants, notre réputation nous suit jusqu'en Espagne. Pas de problème, s'ils parlent de nous, même en mal, c'est qu'on dérange et donc qu'on est de plus en plus forts. Merci de nous le confirmer, missieurs les journalistes espagnols et les missieurs qui font des vidéos avec des arbitres (ou devrais-je dire ex-arbitres ? ) juste pour essayer d'entacher l'image d'un club, ça donne de la motivation 