CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:10:30

Oui, c'est lui Christian Atsu. Il est très fort physiquement (du moins chez les jeunes.. il est vraiment impressionnant). Faut voir ce que ca donnerait en pro. Il a été formé dans un club d'Angola, je crois.

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:11:17

Il fait parti officiellement des joueurs de l'effectif principal jusqu'à la fin de la saison. Allez AVB, on veut le voir.. siteuplé :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 22:11:42

Il est Malien, il me semble non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 22:12:17

Ah non Ghanéen :-)))

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:17:53

Il est australien il me semble non :question: :hap:

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:18:05

Ouip, il est Ghanéen. Je ne retrouve plus son ancien club en revanche. Il me semble que c'était bien un club d'Angola mais je ne trouve rien. Il a peut être finalement été formé à Porto

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:18:33

Oui, ghanéen, Australien et vietnamien.

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:23:14

Grande Beto! :rire:

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:34:00

Omg, comme il vient de sortir comme une merde. Heureusement qu'il se loupe babá.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 22:34:53

Belluschi :content:

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:37:36

Atsua a un dossard jaune :bave: Il s'échauffe. Fais le rentrer :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 22:38:01

Owi :bave:

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:39:05

La bicyclette de Belluschi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 22:43:28

Quel joueur fantastique :bave:

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:46:59

Allez AVB :honte: Fais le rentrer à la 75ème.

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:50:09

Mais quel entraineur de merde. Vivement qu'il se casse.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:43:57

tu rigoles j'espere?

Sinon, on parles du retour de bosingwa a porto :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 23:44:47

Bosingwa :cool:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
15 mai 2011 à 00:31:06

Finir le championnat invaincu à 21 points des deuxièmes, ça n'a pas de prix. :content:

Maintenant, on a encore deux finales à jouer et à gagner si possible pour finir la saison en beauté. :oui:

Sinon, je sais que refaire une saison comme celle qu'on vient de faire, c'est quasi-improbable mais, et ça on l'a tous vécu il y a quelques années où on ne pensait pas faire mieux et à la fin de la saison qui suivait, nous avions été couronnés Champions de la LDC, c'est possible. Et j'espère que la prochaine saison nous fasse vivre encore beaucoup de victoires comme cette saison. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on va revivre 2004 mais juste de voir les joueurs qui portent nos couleurs faire honneur au club et confirmer que cette saison n'a pas été qu'une saison où on a eu de la chance mais où on a surtout eu une équipe parfaitement rodée avec des joueurs de talent et une bonne ambiance. :oui:

Sinon, Bosingwa, il est pas souvent blessé en ce moment ? :doute:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:38:28

année difficile pour lui en effet.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment