Finir le championnat invaincu à 21 points des deuxièmes, ça n'a pas de prix.
Maintenant, on a encore deux finales à jouer et à gagner si possible pour finir la saison en beauté.
Sinon, je sais que refaire une saison comme celle qu'on vient de faire, c'est quasi-improbable mais, et ça on l'a tous vécu il y a quelques années où on ne pensait pas faire mieux et à la fin de la saison qui suivait, nous avions été couronnés Champions de la LDC, c'est possible. Et j'espère que la prochaine saison nous fasse vivre encore beaucoup de victoires comme cette saison. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on va revivre 2004 mais juste de voir les joueurs qui portent nos couleurs faire honneur au club et confirmer que cette saison n'a pas été qu'une saison où on a eu de la chance mais où on a surtout eu une équipe parfaitement rodée avec des joueurs de talent et une bonne ambiance.
Sinon, Bosingwa, il est pas souvent blessé en ce moment ? 