"Sentimos de uma forma muito clara a agressividade nas palavras do Garrido contra o FC Porto, que é um clube com história, que ganhou muitos troféus e ganha frequentemente. Não foi educado e basear a sua intervenção numa mentira é algo que nos provoca dano. Não tenho nada contra ele, montou uma grande equipa, que joga um grande futebol, mas há que ter mais respeito por uma instituição com 107 anos".
- AVB
La différence de mentalité est assez grande. Ils ont perdu 5-1 dans le 1er match, une semaine après ce même match, leur entraineur vient se plaindre de l'arbitrage (par contre, il ne se "rappelait" pas de s'en plaindre avant que le torchon nous dénigre) et il se base sur cette saloperie de PQ qui on ne sait comment, est devenu pro-catalan du jour au lendemain et nous a inventé un dîner (chose qui est impossible puisque les arbitres européens sont toujours accompagnés par un représentant de l'UEFA quand ils sont en déplacement professionnel (mais bon, sait-on jamais, peut-être que PdC a acheté la UEFA)), on a perdu 3-2, ils méritaient de gagner, il n'y a pas de doute sur ça, notre réaction ? On ne critique pas l'arbitrage, on les félicite, nos joueurs applaudissent des "supporters" de Villarreal venus nous provoquer avec des écharpes de Benfica. Au moins, on a gagné des nouveaux supporters. Big up à Majorque et Valence.
Bref, on est en finale.
Et encore mieux, on est en finale avec Braga.
Norte rpz.