A ce qu'il parait, des représentants portistas ont mangé avec l'arbitre après le match contre Villarreal
Marca nous accorde même un encart sur la une aujourd'hui, quel honneur
Maintenant PdC il mange avec les arbitre après le match et pas avant
On est tellement grands qu'on a déjà suffisamment d'argent pour payer les arbitres étrangers
Bizarrement, il y a un journaliste benfiquista, Nuno Luz, qui écrit dans Marca. Bizarre, n'est-ce pas ?
http://www.marca.com/multimedia/primeras/11/05/0504.html
J'vous laisse le lien de ce torchon
Et à Majorque (rival de Villarreal), les ventes de produits relatifs à Porto ont carrément explosées 