CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

1ntangible
1ntangible
Niveau 7
01 mai 2011 à 22:05:42

porto2 assure grave ce soir :bave:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:09:44

Otamendi :bave:

Je vois bien ce petit onze pour jeudi:

Helton; Sapunaru, Rolando, Maicon, Alvara Pereira; Fernando, Guarin, Ruben Micael; Hulk/Varela, Falcao, James/Varela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 22:12:35

Porto A' :bave:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:24:00

Exacte :bave:

Je pense que ceux qui ne sont pas les habituels titulaires dans la compo le méritent :coeur:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:25:59

ó Mariano :honte: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 22:32:23

James :content:
Walter :bave:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:37:34

Chiii, Walter.. na trave!

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:46:30

Le nain l'a sorti! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 22:47:52

OH OUI GREG IL L'A SORT :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 22:50:18

Beto ce soir :content:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:50:29

Main opposée! Quel mur ce Beto!

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:53:50

Pawel Kieszek qui va rentrer. En attaque? :hap:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 23:06:14

Ils veulent tous caser leur bicyclette ou quoi?!!

et OMG ce qu'il vient de faire Pavel :rire:

En parlant du polaque, je me demande s'il s'est bien adapté. C'est le seul joueur de l'effectif dont la langue n'est pas issu des langues romanes et le seul joueur d'un pays de l'Est avec Sapunaru (mais il est Roumain donc issu de la culture latine). Je suis sûr qu'il traine toujours tout seul et que direct après les entrainements, il rentre directement chez lui. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 23:07:47

Une victime polak :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 23:08:42

Varela :fete:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 23:10:21

J'en suis sûr :hap:

Petit but de Varela en prime.

21 points d'avance sur Benfica :rire:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 23:13:48

C'est l'anniversaire de Beto apparemment. Joli cadeau!

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:55:26

gros match de sa part en plus

Les remplaçants qui jouent aussi bien que les titulaires... cet equipe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 18:29:58

Mariano a un peu fait de la merde mais bon il est pardonné :hap:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
04 mai 2011 à 11:56:35

A ce qu'il parait, des représentants portistas ont mangé avec l'arbitre après le match contre Villarreal :rire:

Marca nous accorde même un encart sur la une aujourd'hui, quel honneur :rire2:

Maintenant PdC il mange avec les arbitre après le match et pas avant :rire:

On est tellement grands qu'on a déjà suffisamment d'argent pour payer les arbitres étrangers :rire:

Bizarrement, il y a un journaliste benfiquista, Nuno Luz, qui écrit dans Marca. Bizarre, n'est-ce pas ?

http://www.marca.com/multimedia/primeras/11/05/0504.html

J'vous laisse le lien de ce torchon :rire:

Et à Majorque (rival de Villarreal), les ventes de produits relatifs à Porto ont carrément explosées :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment