Il a dit Fernando, pas Falcao mais ce premier est juste énorme. Tellement crucial dans ce milieu de terrain!
T'es sûr de pas confondre avec Fernando Abel du Sporting ??
Campeao_sem_luz
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:27:08
Fernando D'HIER n'a pas été bon je trouve
Leosporting
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:29:16
Moi je l'ai pas trouvé bon c'est tout.
tiagounet
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:31:37
Il a dit qu'il "n'était pas bon" pas qu'il n'avait pas été bon hier soir! Hier soir, il n'a pas été bon en première période tout comme Alvaro, mais le boulot qu'il a fait en deuxième période est juste titanesque sans parler du dernier match qu'il a fait contre Benfica.
Mack_the_knife
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:34:25
n'as pas été bon.. T'es milieu defensif, tu te prends un jaune dés la 3eme minute, c'est sur que tu peux pas faire ton role après..
Campeao_sem_luz
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:58:32
C'est vrai que j'avais pas pensé à ce facteur là mack vu comme ca ca change tout et on comprend pourquoi il a pas été aussi incisif que d'habitude
Pseudo supprimé29 avril 2011 à 20:01:27
On a un traître dans l'équipe les mecs http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/29/110429074522364148.jpg
Quel match on a livré hier Falcadieu
Mack_the_knife
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:02:00
l'erection de ice.T à troué le mur de sa chambre
Pseudo supprimé29 avril 2011 à 20:13:35
A ok
tiagounet
Niveau 8
29 avril 2011 à 20:46:07
Tellement bien fait le montage
Leoes
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:49:08
C'est nul PS : j'en veut pas de lui
Pseudo supprimé29 avril 2011 à 20:51:58
OMG le troll
tiagounet
Niveau 8
29 avril 2011 à 20:55:57
Si tu veux, on t'échange Mariano Gonzalez contre Patricio
Pseudo supprimé30 avril 2011 à 12:25:50
OMG la Juve qui propose 12M + Felipe Melo/Thiago pour Fernando et 12M pour Rolando
Pinto da Costa va les remballer
tiagounet
Niveau 8
01 mai 2011 à 06:39:07
Oui, il faudrait le cumul des deux propositions pour en prendre un les italiens là!
Mack_the_knife
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:32:35
Fernandinho c'est 25 mini et rolandinho c'est 20.
Allez remballez les pisseux italiens
La juve comment s'enterrer en un transfert Ce club
Mack_the_knife
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:41:08
"confessou ainda que não está incomodado com a especulação em volta do seu futuro, para além de ter voltado a referir que pretende uma carreira curta. "Se ficar 15 anos no clube que adoro, por mim está bem", afirmou."