CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:08:57

Abusé le nombre de "OLOL PORTO C'EST TROP FORT" aujourd'hui
Arrivée de Portix imminente :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:09:49

Oui c'est malheureux cette tixerie de masse :-(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:11:54

Campeao_Sem_Luz
Posté le 29 avril 2011 à 19:08:57
Abusé le nombre de "OLOL PORTO C'EST TROP FORT" aujourd'hui
Arrivée de Portix imminente
Lien permanent
_jojomdu33_
Posté le 29 avril 2011 à 19:09:49
Oui c'est malheureux cette tixerie de masse

Jerry des deux tix qui jouent les élites....
J'ai plus de droit de supporter ce club que vous. je vous repete.. LE MEILLEUR AMI DE MON CONCIERGE EST POUR PORTO :ok:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:12:02

Combien de Portistas en plus alors depuis hier soir? :hap:

J'ose pas imaginer quand Porto gagnera la C3 ( Benfica :diable: ), mais bon au moins ça va stopper les troll sur le Portugal. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:13:25

Oui c'est de bonne augure :content:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:13:50
  1. Leoes Voir le profil de Leoes
  2. Posté le 28 avril 2011 à 17:07:25 Avertir un administrateur
  3. C'est pas qu'une impression, et nous sommes 3 Sportinguistas sur ce forum, mais y en a deux qui se cachent :honte:

Je crois que tu ne parles pas de moi. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:14:23

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=695108

:rire: OMFG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:15:24

OMG le terrain :rire:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:16:48

Chaud! :ouch:

Vou jà ligar para a minha avó, ela mora na Amadora. :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:16:55

http://www.ligafutbol.net/wp-content/2010/05/elena_gomez_2.jpg

la copine de salvio :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:17:24

Genre c'est elle :bave:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:17:32

Cabra. :hap:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:19:17

J'adore son deuxième tatouage: "www.gajasboas.hostzi.com" :hap:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:21:05

:noel:

A part ça Fernando n'est pas bon. :non:

Et comment ça me foutrai la rage si Moutinho devenait capitaine du Porto. :ouch: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:21:52

Après Helton, c'est Falcao le capitaine :bave:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:22:00

Fernando, pas bon :doute: ???????

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:22:30

ce footix :rire:

Falcao pas bon... il est juste essentiel

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:22:41

Je trouve oui. :ok:

tiagounet
tiagounet
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:23:24

C'est Mariano après Helton mais comme il ne joue pas vraiment :hap:

Je suis sûr que Moutinho l'aura au cours de la prochaine saison!

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:24:38

Rolando ne peut pas être capitaine à sa place? :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment