Campeao_Sem_Luz
Posté le 29 avril 2011 à 19:08:57
Abusé le nombre de "OLOL PORTO C'EST TROP FORT" aujourd'hui
Arrivée de Portix imminente
Lien permanent
_jojomdu33_
Posté le 29 avril 2011 à 19:09:49
Oui c'est malheureux cette tixerie de masse
Jerry des deux tix qui jouent les élites....
J'ai plus de droit de supporter ce club que vous. je vous repete.. LE MEILLEUR AMI DE MON CONCIERGE EST POUR PORTO 